Votre guide le plus branché du Maroc

Musiques

Voir tout sur la rubrique Musiques

Festival du Rire Marrakech

Du 10 au 14 Juin

 Evènement particulièrement médiatisé et très attendu, le Marrakech du Rire 2015 revient cette année avec encore plus de surprises pour sa cinquième édition ! 

Affiche du festival Marrakech du Rire Source : Marrakechdurire.com

Ajouter une photo

Connexion Enregistrer

Commentez

Aucun commentaire, soyez le premier à commenter!

Ajouter un commentaire

Le Marrakech Festival du Rire annonce déjà le ton cette année avec une grande panoplie d’artistes qui interviennent (Elie Semoune, Nawell Madani, Redouanne Harjane,Michael Gregorio, Eko ou encore d’autres célébrités sans oublier la fameuse bande du Jamel Comedy Club.

Ce festival annuel fondé par le comédien marocain Jamel Debbouze se déroulera cette année du 10 au 14 Juin 2015. Une programmation qui promet d’être haute en couleurs avec la présence d’artistes de renom, la découverte de jeunes talents et l’organisation d’un match de football caritatif Charity Game au profit d’associations marocaines.

Une soirée arabophone célébrant l’humour est programmée lors de cette édition du Marrakech du Rire et sera principalement animée par l’humoriste EKO. La musique sera aussi de la partie puisque c’est le rappeur Kinois Maître Gims qui sera l’invité d’honneur cette année, l’occasion pour lui de débuter sa nouvelle tournée mondiale au Maroc.

La Scène Ouverte aux Jeunes Talents se tiendra le 11 Juin à partir de 20h et permettra comme à chaque année de révéler les nouveaux espoirs marocains castés dans tout le royaume et de désigner un gagnant final. Ce dernier aura l’aubaine de jouer sur la scène des Festivals Partenaires à l’international. Les gagnants de l’année 2014 viendront réjouir le public marrakchi de leurs touches d’humour.

Pour les habitants de Marrakech qui souhaitent se procurer les billets, la billetterie du Festival au Théâtre Royal de Marrakech est ouverte de 10h00 à 17h00. Les billets seront disponibles aux magasins de La Fnac et Carrefour ou par réservation en ligne ici : Réservations Marrakech du Rire 2015.

Et toi, au spectacle de quel artiste as-tu le plus envie d’assister lors de ce Festival ?

Festival des arts urbains du Maroc