Votre guide le plus branché du Maroc

Musiques

Voir tout sur la rubrique Musiques

Hugh Masekela et Manu Dibango au Mawazine Festival Musique

Le 30 Mai

Célébrant l’ouverture à l’occasion du Festival de Musique Mawazine en 2014, sera à l’honneur, le fameux duo véhiculant avec magnificence l’image de l’Afrique aux  incontournables scènes en vogue, citons, Hugh Masekela & Manu Dibango. Une opportunité à ne pas rater, assistez à l’intensité d’un jazz et blues au style Africain. Notamment après ne plus avoir occupé la scène ensemble comme fut un temps, retrouvez nos compères à la renommée internationale, le 30 Mai prochain à Rabat.

Ajouter une photo

Connexion Enregistrer

Commentez

Aucun commentaire, soyez le premier à commenter!

Ajouter un commentaire

Quand deux grands noms de la scène se rencontrent, cela nous donne un aperçu impressionnant que nous offre Manu Dibango & Hugh Masekela. L’un ténor du jazz, à la fois trompettiste et cornettiste sud-africain, mêle savoir-faire avec un baron du saxophone, anciennement membre du groupe jazz, Epistles.

Quand l’esprit Africain côtoie la musique de jazz

Autant talentueux que mythiques, ces deux grands seniors regroupent à eux deux un public à la fois divers et varié, notamment de milieux et cultures différentes.
Issus d’origines différentes, l’un Sud-Africain et l’autre Camerounais, nous avons la preuve même d’une synergie exemplaire définissant ce qu’on peut considérer comme de la  musique traditionnelle revisitée au gout du jour et destinée à un large public. Comment décrire en quelques mots de la bonne musique, de même que leurs sourires sympathiques soulignent l’esprit Africain au travers de leurs cultures.

Ainsi, au vue de leurs futures prestations, la soirée s’annonce à la fois palpitante et inoubliable, notamment, à travers la mise en avant d’un mélange culturel venu du continent noir. Alors préparez-vous à suivre et à apprendre ce que peut être la vraie musique alternative made in Afrique.  

Précipitez-vous vers les kiosques les plus proches ou encore via internet en réservant vos tickets pour le show mythique, et faîtes nous savoir si vous prévoyez d’y assister!

Alors préparez-vous à suivre et apprendre sur ce que peut être la vraie musique Africaine

Découvrez tout sur le duo Manu Dibango & Hugh Masekela et vivez l’expérience de leurs intenses musiques de jazz Africain au Festival de Musique Mawazine 2014.