Votre guide le plus branché du Maroc

Musiques

Voir tout sur la rubrique Musiques

Issam Kamal @Festival des Oudayas, Rabat

Le 8 Août

Quand la mélodieuse voix du chanteur Issam Kamal se fait entendre, c’est synonyme d’ambiance garantie pour un public en quête de voyage sensoriel. Auteur, compositeur mais surtout interprète, cet ambancieur-né se donnera en spectacle au Festival des Oudayas tenu à Rabat le 8 Août prochain. Ça Roule vous met en lumière l’incontestable succès de cet artiste de talent.

Issam Kamal

Ajouter une photo

Connexion Enregistrer

Commentez

Aucun commentaire, soyez le premier à commenter!

Ajouter un commentaire

À ses débuts…
Ancien membre du groupe Mazagan, c’est avec succès que l’artiste mène aujourd’hui une carrière solo à travers la scène Marocaine. Après plusieurs collaborations importantes, à l’instar de l’indémodable Khaled mais encore avec l’international hit maker RedOne. Issam Kamal a su étoffer sa fibre de crooner et faire vibrer au rythme de ses mélodies son public, notamment depuis la sortie de ses tubes, A Labess, Dada Hyani, Groovawahia, ou encore Ayli Ayli, en duo avec le groupe danois Outlandish.

À la sortie de son tout nouveau single sorti en 2014 et intitulé Dounia, l’artiste réadapte majestueusement sous sa plume, l’une des chansons ayant marqué la culture française, Une belle histoire de Michel Fugain. Rappelons qu’à l’occasion de la fête de la jeunesse en 2013, l’artiste au grand cœur, s’est fait décorer par le haut patronat, sa majesté le roi Mohammed VI, pour sa contribution aux valeurs reflétées par la musique Marocaine. Encore une fois, la preuve en est que la musique transcende de nos jours les frontières sous le signe du rassemblement.

Si vous faîtes partie des fans inconditionnels de la musique groove et de ses artistes dont Issam Kamal. Retrouvez-le sans faute le VENDREDI 8 Août prochain au Festival des Oudayas à Rabat. N’hésitez également pas à nous faire part de vos musiques préférées du moment?