Votre guide le plus branché du Maroc

Musiques

Voir tout sur la rubrique Musiques

Jam au café

Tous les Lundis

Les cafés dédiés à l’expression musicale de la jeunesse sont d’une rareté surprenante, vu l’intérêt grandissant des jeunes pour les musiques urbaines et contemporaines. Cela fait du Jam au Café une vraie perle à découvrir. Cet événement se tient chaque lundi dans le café du Centre Culturel Renaissance sur le boulevard Mohamed V de Rabat.

Affiche de l’événement Jam au Café Page Facebook du Café Culturel de la Renaissance

Ajouter une photo

Connexion Enregistrer

Commentez

Aucun commentaire, soyez le premier à commenter!

Ajouter un commentaire

Les endroits où la jeunesse peut s’exprimer librement étant assez rares, le Centre Culturel Renaissance s’attèle à la création de cet espace consacré à la musique, faisant émerger la notion de « café culturel ». L’attrait du live et la découverte de nouveaux groupes et genres musicaux étant une opportunité dont la jeunesse est avide et qu’elle ne manque jamais de saisir, les dirigeants du centre culturel ont eu raison d’aller dans ce sens. C’est le pouvoir du moment live.

Le bonheur d’écouter plusieurs jeunes musiciens interpréter des morceaux mondialement connus, d’en faire d’originales reprises et de partager la même passion de la scène est certainement l’une des plus agréables particularités du Jam au Café.

Durant la session Jam au Café de Rabat, vous pourrez siroter votre café et déguster votre brioche en face d’une scène aménagée de manière à vous rendre les plus beaux sons  plus saisissants.

Le service est impeccable, le contact jeune et chaleureux et les menus variés et délicieux. L’espace réservé au Jam au Café est vivant et vibrant de tonalités tout au long de la journée. Car c’est cela aussi le but, proposer des événements et des animations que les plus jeunes pourraient apprécier sans pour autant veiller tard dans la nuit, bien qu’ils aient à débourser la modique somme de 20 dirhams pour accéder à l’événement.

Ce café est une merveilleuse opportunité pour exploiter les talents bruts et les acteurs culturels de la capitale et les fédérer autour des notions de l’échange et du partage.

Et vous, avez-vous envie d’assister au Jam au Café ?

Jam au Café
Cinéma Renaissance, 360 Avenue Mohammed V, Rabat, Maroc
212 537 738 049

Le site web du Centre Culturel Renaissance