Votre guide le plus branché du Maroc

Bars

Voir tout sur la rubrique Bars

Le Contest : Round 2 à Casablanca

le 14 décembre

Chaque année, le B-Rock accueille le Contest, une compétition qui regroupe un nombre de groupes et de musiciens venus des quatre coins du royaume afin de décrocher le titre. Ces spectacles qui s’étalent sur 3 rounds et une finale constituent un véritable tremplin pour les jeunes artistes marocains et une occasion de faire de nouvelles découvertes pour le public de Casablanca.

Affiche : Le Contest 2015 Source : Concert Maroc

Ajouter une photo

Connexion Enregistrer

Commentez

Aucun commentaire, soyez le premier à commenter!

Ajouter un commentaire

Direction le B-Rock de Casablanca. Ce restaurant bar dans le boulevard de la Corniche est également connu pour être un espace d’expression où on a souvent droit à des spectacles live, que ce soit du rock, du rap ou de la musique électro. Depuis novembre et jusqu’à février, l’établissement accueille sur sa scène les artistes en lice pour « Le Contest ».

Le round 2, prévu pour le dimanche 14 décembre sera la suite du round 1 pendant lequel on a eu droit à des performances phénoménales de la part de « Winds of Tornado », un groupe local de métal oriental ainsi que des « Street Scientists » en catégorie de rap, sans oublier « Psychoacoustics » et « AOZE » en catégorie rock.

Les groupes et les artistes solos seront élus par leurs fans pour monter sur scène et démontrer leur talent

Concernant la 2ème  partie de la compétition, la répartition des genres musicaux suivra le même modèle que d’habitude (rock, métal, électro, rap, slam et reggae). Les groupes et les artistes solos seront élus par leurs fans pour monter sur scène et démontrer leur talent. Rendez-vous alors le 14 décembre au B-Rock : l’entrée est gratuite et les bons rythmes sont présents, sans oublier l’ambiance unique de l’établissement. En effet, il est possible d’accompagner son spectacle live band avec une palette de repas légers et de boissons variées disponibles au bar du B-Rock. Pour les fumeurs, il est possible d’allumer une cigarette juste en face de la scène et sans avoir à quitter le lieu !

Et vous, envisagez-vous d’aller au round 2 du Contest 2015 ?

Le Contest : Round 2

B-Rock
55, Boulevard de la Corniche, Casablanca, Maroc
212 522 362 626

Page de vote et plus de détails