Votre guide le plus branché du Maroc

Musiques

Voir tout sur la rubrique Musiques

Le Festival Visa For Music à Rabat, du 12 au 15 novembre 2014

Du 12 au 15 novembre

A tous les plus grands fans de musique culturelle des pays d’Afrique et du Moyen Orient, voilà un festival réservé spécialement pour vous. A ne pas rater lors du festival Visa For Music à Rabat, qui a pour but principalement de vous faire partager de la bonne musique, en laissant place sur scène à des jeunes talents. Alors présent aux dates incontournables du 12 au 15 novembre prochain, et soyez de plus en plus nombreux.

Le Festival Visa For Music à Rabat

Ajouter une photo

Connexion Enregistrer

Commentez

Aucun commentaire, soyez le premier à commenter!

Ajouter un commentaire

Une équipe de talent pour des équipes de soutien

Pionnier en la matière, dans le secteur professionnel de la musique, promouvoir une telle richesse culturelle reste le défi de cette aventure. Cet évènement s’annonce comme étant un levier incontournable à la promotion du marché de la musique culturelle au Maroc. De plus, le contexte du marché marocain connaît un essor fulgurant en termes de visibilité à l’égard de la scène internationale. 

Destiné à une visée internationale, retrouvez au sein du programme tous les artistes, et autres organismes professionnels que ce soit les maisons de disques, les médias ainsi que la présence de différentes institutions culturelles. Le challenge de ce nouveau format vise à marquer la présence d’artistes en herbe ou en plein essor issue de toutes générations, faisant honneur à l’histoire de la musique. Comment ne pas rater une telle occasion de faire honneur à la culture musicale?

Le défi de ce  nouveau format vise à marquer la présence d’artistes en herbe et de faire honneur à l’histoire de la musique sur le continent Africain

Pour accompagner ces jeunes talents, l’évènement sera appuyé par la présence d’artistes et professionnels reconnus dans le milieu. Quant au dynamisme de ce tel projet, différents show cases seront mis en avant, appuyée par l’interaction pédagogique au travers de films documentaires, coaching et soutien de réseau marquant la crédibilité à l’envergure internationale. Finalement, au terme de ces prestations, l’artiste le plus marquant, remportera la décision finale et remportera le cœur du jury.

A tous les nouveaux talents désireux de faire valoir leurs prouesses artistiques et vocales, inscrivez-vous sur le site Visa For Music, récompenses et reconnaissances seront au rendez-vous pour le plus talentueux d’entre vous.

Envie de participer et de faire partie du challenge ? Dîtes-nous quels artistes ou musiques souhaiteriez-vous entendre?

Visa For Music, du 12 au 15 Novembre 2014, Rabat

Le Festival Visa For Music