Votre guide le plus branché du Maroc

Musiques

Voir tout sur la rubrique Musiques

Les Ramblers Blues Band : Le groupe le plus Bluesy du Maroc !

Le 28 Mai

Fanatiques du Blues, préparez-vous pour un show 100% américain qui va vous secouer ! Ça Roule vous fait découvrir le groupe musical le plus bluesy du Maroc : The Blues Ramblers Band. Attention ça va décoiffer !

Ajouter une photo

Connexion Enregistrer

Commentez

Aucun commentaire, soyez le premier à commenter!

Ajouter un commentaire

En effet, dans le cadre du cycle Blues « The Blues Highway, a musical pilgrimage », les Blues Ramblers Band envisagent de nous dépayser avec un concert retentissant comme on les aime ! 

Issu d’une grande passion pour les vibes bluesy du Missisipi ou encore le rock & roll de Memphis, le groupe se constitue d’abord de deux fanatiques de ce style musical en 2012, il s’agit de deux vedettes : Casablanca Kid, harmoniciste et chanteur résidant en Belgique et Mississippi Joe, guitariste indépendant au goût prononcé pour le Blues et se produisent principalement à Casablanca, Mohammedia et Rabat.

Ça Roule vous fait découvrir le groupe musical le plus bluesy du Maroc : The Blues Ramblers Band. Attention ça va décoiffer ! 

La révélation ! : Après un passage mémorable au Festival  Jazzablanca de cette année, trois nouveaux membres se rajoutent au joli lot de bluesmen : la talentueuse Imane Benlarbi, sa voix vous transporte dans un univers de Bonnie Raitt et de Susan Tedeschi. Reda Rahal, le fanatique de Jimmy Hendrix et Said Mounna, le batteur reconnu de la scène Casablanca : Un beau mélange de talents et de jeunesse.

Leur dernier concert qui s’est déroulé  le 23 Avril précédent à la Villa des Arts était une vraie réussite, les Blues Ramblers se sont déchaînés sur scène et le public a adoré !

Ne ratez pas leur prochain concert hors du commun, qui a pour but de vous faire voyager à des destinations lointaines, au milieu des champs de coton du Mississippi. Une expérience émouvante dont vous vous souviendrez longtemps, prévue pour le 21 Mai à la Ville des Arts à 20H. Les places sont disponibles à partir de 50dhs et elles sont limitées !

Et vous, allez-vous assister au concert le plus bluesy de Casablanca ?

The Blues Ramblers Band Facebook