Votre guide le plus branché du Maroc

Musiques

Voir tout sur la rubrique Musiques

l’Oasis Festival Marrakech

Du 11 au 13 Septembre

En l’espace de trois jours, Marrakech veut devenir LA capitale mondiale de la musique électronique du monde, avec la première édition du festival Oasis. Du 11 au 13 septembre 2015, le festival Oasis proposera aux festivaliers une expérience inédite dans le cadre paradisiaque des environs du Fellah Hotel. Durant ces trois jours, nous écouterons le meilleur de la house, disco, electronica et techno music, tout en profitant du soleil et du majestueux spectacle que nous offrent les montagnes de l’Atlas.

Ajouter une photo

Connexion Enregistrer

Commentez

Aucun commentaire, soyez le premier à commenter!

Ajouter un commentaire

Une impressionnante programmation nous attend, avec plus d’une trentaine d’artistes qui nous viennent des quatre coins du globe.

Une impressionnante programmation nous attend, avec plus d’une trentaine d’artistes qui nous viennent des quatre coins du globe, à savoir Adriatique,  Agoria,  Alex Niggemann,  Âme, Axel Boman, Amine k,   BLOND:ISH,  Chloé B2B Michael Mayer,  Danny Daze,  Derrick Carter,  DJ Harvey,  DJ Tennis,  Ellen Allien, Fairmont, Guy Gerber B2B Matthew Dear,  MANIK,  Martin Roth, Will Saul... et bien d’autres. Sans oublier la première mondiale: le B2B entre Guy Gerber et Matthew Dear, pour vous dire que l’Oasis Festival Marrakech compte entrer dans le classement très serré du top 5 des festivals de musique électronique.  

En parallèle avec cette programmation hallucinante, le festival Oasis proposera des cours de yoga quotidiens, massages (dont on aura certainement besoin, après avoir dansé des heures et des heures) des activités de bien-être, des performances de street art et du live painting par des artistes marocains. Et pour les bons vivants étrangers, ils pourront découvrir la culture marocaine, avec des stands de nourriture traditionnelle, une large sélection de produits artisanaux, du tatouage au henné et plus encore.

On ne peut que dire que l’Oasis Festival Marrakech est très prometteur sur papier,  avec une communication bien ficelée depuis plusieurs mois de la date du début du festival.

Alors, c’est une première édition qu’il faut suivre de prés. En espérant une deuxième, troisième et pourquoi pas une centième édition.

Nous, nous avons déjà réservé nos pass pour les trois jours, et vous ?

Site officiel du festival