Votre guide le plus branché du Maroc

Musiques

Voir tout sur la rubrique Musiques

Marocains Rigolos à l’Etranger ( MRE)

Du 2 au 12 août

La tournée « Marocains rigolos à l’étranger » est née d’une envie de faire renouer huit artistes Marocains (Lahcen Lupin, Haroun, D’Jal et Booder de France, Moustafa Abdallaoui…) connus et reconnus pour leur grand talent à l’étranger avec leur pays natale, qu’ils soient de Paris, Bruxelles, Amsterdam, Abidjan, Montréal ou encore Washington, ils ont tous un même point commun leur art. 

L’affiche de la tournée Marocains Rigolos à l’Etranger Source : aujourd’hui.ma

Ajouter une photo

Connexion Enregistrer

Commentez

Aucun commentaire, soyez le premier à commenter!

Ajouter un commentaire

Après la lecture des noms des artistes, vous avez peut-être connu un ou deux noms, et pour cause l’artiste D’jal a déjà participé deux fois au Festival international Marrakech du rire (MDR) et il a aussi fait partie des premières promotions du Jamel Comedy club. Il y’a aussi le jeune artiste Haroun qui a eu la chance de faire, la première partie du spectacle du grand Hassan El fed au MDR.

Bouder qu’on ne présente plus tant par sa carrière remplie de films comiques et de spectacles humoristiques, il est en quelque sorte le parrain de ces jeunes graines de stars qui compte leurs apporté son expérience sur scène.

Les MRE ont fait le déplacement du 2 août au 12 août. La tournée elle a débuté par Marrakech le 2 août au Théâtre Royal, Agadir le 3 août au Théâtre de Verdure, vous donnent rendez-vous à Casablanca le 6 au Complexe El Amal, Tétouan le 10 au Théâtre Espagnol et finalement Oujda le 12 août au Théâtre Mohammed VI. Comme vous l’avez remarqué les MRE vont débarquer chez vous que vous soyez du nord du sud, de l’est ou bien du centre.

MRE nous ont concocté des spectacles humoristiques qui abordent les enjeux contemporains de la société marocaine et également à la fin de chaque spectacle un concert animé par des artistes locaux et étranger sera programmé et parallèlement à cela, des visites touristiques et des actions sociales sont prévues.

Alors ne manquez surtout pas de profiter d’un bon moment d’humour et de partage.