Votre guide le plus branché du Maroc

Musiques

Voir tout sur la rubrique Musiques

Maroon 5 en clôture du festival Mawazine 2015 !

Le 6 Juin

Nous avons tous été très heureux d’apprendre la venue des Américains de Maroon 5 à Rabat, à l’occasion de la clôture de la 14ème édition du festival Mawazine Rythmes du Monde. Le groupe, parmi les plus célèbres de la scène pop actuelle, a écoulé plus de 17 millions de disques durant sa carrière !

Maroon 5 oficial site

Ajouter une photo

Connexion Enregistrer

Commentez

  1. ;)

Ajouter un commentaire

Comment ce groupe formé dans un lycée de Los Angeles est-il devenu une référence mondiale, classé Or ou Platine dans plus de 35 pays ? Apprenez tout sur Maroon 5 avec Ça Roule !

Ayant commencé leur carrière avec le nom de scène « Kara’s Flowers » en 1994, ils ont connu leur heure de gloire en 2002 avec la sortie de « Songs About Jane », leur deuxième opus. En effet, John Mayer était tombé sous le charme de leur musique avec la chanson « This Love », et a aidé Maroon 5 à atteindre le Top 10 des albums les plus vendus 26 mois après la sortie de l’album. Un début laborieux, mais qui a sans aucun doute porté ses fruits !

Surtout reconnus pour leurs immenses hits « Harder to Breathe » (2003), « This Love » (2004), et « She will be Loved » (2004), les musiciens de Maroon 5 sont adulés par le public grâce à leur amour du contact et des concerts live : ils se sont produits devant leurs fans plus de 200 fois, n’hésitant pas à faire les premières parties de John Mayer, Sheryl Crow, Jason Mraz ou encore Counting Crows.

Aujourd’hui, ils continuent de faire danser et de faire rêver avec leur musique pop de plus en plus funky et des clips de plus en plus originaux, comme le récent « Sugar » qui a fait sensation partout dans le monde. C’est d’ailleurs la chanson sur laquelle bien des gens attendent de se déhancher à la prochaine édition du grand festival Mawazine !

Et vous, quel artiste attendez-vous de voir au Festival Mawazine Rythmes du Monde ? Dites-nous tout dans les commentaires !