Votre guide le plus branché du Maroc

Bars

Voir tout sur la rubrique Bars

Nouvel an : les meilleurs spots pour le fêter

le 31 décembre

Plus que quelques jours avant l’arrivée du nouvel an, et chacun le célèbre à sa manière ! Sachant cela, Ça Roule a sélectionné pour vous le meilleur des établissements, tant pour les fêtards que pour nos lecteurs en quête de quelques verres et une bonne compagnie !

Ajouter une photo

Connexion Enregistrer

Commentez

Aucun commentaire, soyez le premier à commenter!

Ajouter un commentaire

L’Irish Pub

S’étant imposé comme un lounge bar sans pareil à Casablanca en terme d’allure, service et confort, cette adresse purement britannique est l’adresse préférée de beaucoup de Casablancais ! Pourquoi ? Pour son atmosphère évasive et son ambiance sonore jazzy qui captivera les plus sélectifs des clients. Au niveau du menu, on trouvera une longue liste d’alcools qui plaira à tous les goûts, ainsi que des tapas pour les accompagner. Verdict : un lieu incontournable pour passer une soirée du nouvel an mélodieuse, entre amis et en mode détente !

Irish Pub
East West Hotel - Avenue Hassan Souktani, Quartier Gauthier, Casablanca, Maroc
212 522 200 210

Le Silver Club

Destination Marrakech, au quartier d’Hivernage plus précisément. Le Silver Club est un établissement qui fêtera le nouvel an en accueillant ses clients dans une ambiance aussi festive que chaleureuse. Passez par le comptoir du club argenté pour quelques shots préparés par le barman puis amplifiez votre euphorie sur sa piste de danse que vous partagerez avec l’une des meilleures communautés de noctambules marrakchis. Verdict : la destination parfaite pour les bons vivants avec une grande passion pour le clubbing et l’envie de bouger jusqu’aux premières heures du matin !

Le Silver
10, rue Haroun Errachid, Hivernage, Marrakech, Maroc
212 524 436 984

Passez par le comptoir du club argenté pour quelques shots préparés par le barman, puis amplifiez votre euphorie dans sa piste de danse…

Le R Lounge

Parfaite combinaison entre pub gastronomique et night-club à Rabat, le R Lounge vous accueillera au sein de son adresse à l’hôtel Sofia Palace. Sous les rythmes de ses playlists, on peut s’installer dans son comptoir, commander son verre et allumer une cigarette. Dans son lounge, on peut se délecter d’une multitude de délices finement préparés par le chef du R Lounge. Très souvent, le R Lounge se transforme en une piste de danse qui fait vibrer un grand nombre de ses habitués, et la soirée du nouvel an n’est pas une exception ! Verdict : un endroit aussi parfait pour danser que pour profiter d’une bonne ambiance et quelques verres entre amis !

Le R Lounge
2, avenue Mehdi Ben Barka, Sofia Palace, 10000, Rabat, Maroc
212 668 281 186

Et vous, où célébrerez-vous la soirée du nouvel an ?

Site web du Silver

Page Facebook de l'Irish Pub

Page Facebook de Sofia Palace