Votre guide le plus branché du Maroc

Musiques

Voir tout sur la rubrique Musiques

Red Light District: Exposition collective à Marrakech

Du 1 au 10 Janvier

Décidément, la ville ocre n’a jamais autant brillé ! Un événement inédit est organisé pour commencer cette année de 2015 avec une explosion de talents internationaux. Vous ne verrez plus jamais les graffitis de la même manière.

Affiche de l’event Source : All City Blog

Ajouter une photo

Connexion Enregistrer

Commentez

Aucun commentaire, soyez le premier à commenter!

Ajouter un commentaire

En effet, le Jardin rouge accueillera l’exposition collective des Red Light District qui regroupera  une sélection d’artistes hors-norme du monde entier. Parmi eux on trouve :

ECB : de son vrai nom Hendrik Beikirch, l’artiste urbain exhibe un grand talent dans ces œuvres qui, souvent, racontent des histoires qu’il a vécues. Si ce n’est pas le cas, ce sont des portraits anonymes qui ne manquent jamais de caractères ni d’identité !

Ceet : un street artist d’origine marocaine qui évolue entre la 3D, l’abstrait et le figuratif. Fort de sa formation en peinture à l’huile et de sculpture, Fouad a commencé à percevoir les murs comme étant une galerie que tout le monde a le droit de visiter.

Reso : Venu tout droit de New York, Patrick Jungfleisch a commencé le Graffiti dans les années 80. Quelques années après, Reso commence ses tournées internationales à travers lesquelles il démontre son talent exceptionnel qui s’est transformé par la suite en une passion pour la peinture sur canevas.

Pour Benjamin Laading, il est toujours appréciable de « déranger » la monotonie d’un paysage contrôlé. Et c’est d’ailleurs ce qu’il compte faire dans le Red Light District, par le biais de ses travaux picturaux qui illustrent nos conflits intérieurs entre l’instinct et la raison.

Pour Benjamin Laading, il est toujours appréciable de « déranger » la monotonie d’un paysage contrôlé 

N’hésitez pas à inviter vos amis fanatiques d’art urbain, ils en seront ravis ! Régalez-vous les yeux en compagnie des meilleurs artistes de graffiti du monde lors de cette occasion palpitante.

Ce regroupement au cœur de la capitale du nord est votre occasion pour découvrir ou revisiter une branche de l’art urbain qui fait constamment parler d’elle. Et n’oubliez pas, l’événement prendra place jusqu’au 10 Janvier 2015.

Red Light District
Jardin Rouge, Route de Fès, Marrakech, Maroc
212 615 640 135 

Date début      01/01/2015
Date fin           10/01/2015  

Montresso

Quel  était  votre  premier  CD  ? 

Se il vous plaît choisir

Un boys band dont je préfère oublier le nom

Un groupe de rap de mon quartier

Les Rolling Stones, un classique

Entrer