Votre guide le plus branché du Maroc

Restaurants

Voir tout sur la rubrique Restaurants

A l’Anglaise, l’ambiance tangéroise par excellence !

Situé à Tanger, « A l’Anglaise » est l’un des cafés qui ont récemment ouvert, et qui ont su commencer s’infiltrer délicatement entre les grands cafés qui détiennent la ville.
Depuis sa fondation par une designer marocaine avec sa fille, le café a connu un succès unique en son genre. Il faut croire que les tangérois n’attendaient qu’un café pareil, créant un mixe entre la culture marocaine, et britannique. Cela a donné le fruit d’une ambiance inopinée, auquel les premiers visiteurs se sont vite flexibilisées, et ont beaucoup appréciée. 

Le café propose un menu très varié, allant d’une panoplie des plats marocains, jusqu’aux délices britanniques les plus connus, sans oublier le thé que A l’Anglaise propose, auquel les gens sont devenus accros.
Les plats marocains proposés par A l’anglaise sont très nombreux, et surtout, délicieux. Que ce soit pour le poisson, la viande, ou le poulet, les clients ne peuvent qu’être très satisfaits du plat qui leur est proposé.

A l’Anglaise est généralement fréquenté par les touristes qui rendent visite à Tanger. Ces derniers ont toujours été très bien accueillis, et se sont sentis comme s’ils étaient chez eux. L’une des premières remarques que la plupart font d’ailleurs, est l’hospitalité de l’endroit, qui représente l’une des qualités par lesquelles le citoyen marocain est connu. Ce café fait toujours en sorte que le client se sente comme s’il est chez lui, cela en le servant juste après quelques petites minutes de sa commande, et en restant en son entière disposition.

A l’Anglaise est généralement fréquenté par les touristes qui rendent visite à Tanger. 

Concernant la décoration dont A l’Anglaise dispose, elle est tout simplement magnifique. La fondatrice l’a décoré d’une manière à ce qu’il soit apprécié par n’importe quel visiteur. Qu’il soit marocain ou étranger, il ne pourra qu’être époustouflé par la splendeur du café. Et sûrement, penser à repasser pour déguster de nouveau les plats qu’il a eu la chance de manger, faits par des cuisiniers marocains professionnels, qui connaissent la potion magique qui rajoute cette saveur donnant envie de finir sans plat sans la moindre hésitation.

Maintenant que vous avez une idée claire des plats divers qu’A l’anglaise propose, qu’attendez-vous pour lui rendre visite ?

A l’Anglaise
37 Rue de la Kasbah, Tanger, Maroc.
212 617 690 436

Commentez

Aucun commentaire, soyez le premier à commenter!

Ajouter un commentaire