Votre guide le plus branché du Maroc

Musiques

Voir tout sur la rubrique Musiques

Amnesia Club Rabat

Considérée comme l’une des plus grandes discothèques du Royaume, l’Amnesia est reconnue comme étant le lieu incontournable de la nuit à Rabat. Si vous n’êtes pas au courant des meilleurs hits du moment, Ça Roule vous invite à vibrer au son de la musique sans perdre votre sens du rythme.

Décor chic et glamour
Classée parmi les boîtes les plus hypes du moment, l’Amnesia vous invite à prendre part à son univers dans un décor chic et glamour. D’une capacité d’environ 1100 personnes, cette discothèque, ouverte depuis 1989, a su plaire à bon nombre de noctambules en période estivale. Très apprécié de ses conviés, le club met l’ambiance autour de mixes House Progressive et R’n’b, avec la participation des DJ résidents : Dj Green et Dj Hak’X.

Ambiance garantie
L’attraction de la salle principale repose sur ses canons à CO2 qui seront parfaits pour vous faire ressentir la sensation de fraîcheur. Dès lors qu’une pause cigarette se fera désirer vous pourrez d’abord aller au bar et vous servir un verre dans le fumoir. Sachez qu’une tenue correcte est fortement exigée, rendez-vous entre amis autour d’une table en réservant à l’avance afin de profiter de votre espace VIP. Quant au budget de départ, il faut prévoir environ 250 Dh par personne.

Ouvert tous les soirs de 23h30 à 4h du matin. L’Amnesia donne l’occasion à tous les noctambules de découvrir la nouvelle tendance musicale rbati.

L’Amnesia Club
18-Rue Monastir – Rabat
212 612 991 190

Visitez la page Facebook

Commentez

Aucun commentaire, soyez le premier à commenter!

Ajouter un commentaire