Votre guide le plus branché du Maroc

Restaurants

Voir tout sur la rubrique Restaurants

Au coin sympa, un restaurant sympa !

C’est enfin l’été et il fait bon de se retrouver entre amis ou en famille, en toute simplicité, autour d’une table. Le restaurant « Au Coin Sympa » à Rabat, fait partie de ces endroits que la jeunesse rbatie apprécie tout particulièrement. Ça Roule s’y est déplacé et vous dévoile les secrets de son succès !

  Table superbement décorée Au Coin Sympa Source : page Facebook Au Coin Sympa

A entendre un nom pareil, on a juste envie de découvrir un peu plus ce que cache ce restaurant qui ne paie pas de mine. Il n’y a qu’à le demander car les chaises posées à l’entrée sont une véritable invitation à se poser. Par contre, avec la canicule actuelle, ce ne serait pas une bonne idée de rester longtemps sur la terrasse en journée. En pénétrant dans la pièce principale, on comprend mieux pourquoi ce restaurant s’est autoproclamé « Au Coin Sympa » : couleurs chatoyantes, tables dressées avec soin, décorations murales sympathiques, ambiance chaleureuse…Tout y pour satisfaire une clientèle plutôt jeune.

A entendre un nom pareil, on a juste envie de découvrir un peu plus ce que cache ce restaurant qui ne paie pas de mine. 

Il peut arriver qu’un groupe de personnes organisent des événements au sein du restaurant. Ne vous en faites pas ! Rappelez-vous simplement que vous aussi, pouvez privatiser certains espaces « Au Coin Sympa » pour organiser un anniversaire, une fête, un mariage ou encore une réception. Tous les mercredis et vendredis, profitez des concerts guitare/voix (reprises, blues, rock ...) à partir de 18h.

Au menu, la surprise est encore plus agréable car vous n’aurez à débourser en moyenne que 100 dhs pour un repas complet. La carte se divise entre différents « coins » : Coin Entrées froides, Coin entrées chaudes, Coin soupes, Coin pêcheur, Coin viande et volaille, Coin asiatique, Coin pasta, Coin pizza, Coin dessert, Coin Rapide et à Tout à l’heure. Autant dire que tout le monde y trouve son compte. Si vous souhaitez manger dans votre coin à vous, la livraison à domicile est gratuite à partir de 75 dhs de commande. Pour les autres, « Au Coin Sympa » reste ouvert de 7h à 23h en continu et ce, tous les jours.

Et vous, avec qui irez-vous Au Coin Sympa ?

Au Coin Sympa
34 avenue Oqba, Rabat, Maroc
212 537 774 007

Commentez

Aucun commentaire, soyez le premier à commenter!

Ajouter un commentaire