Votre guide le plus branché du Maroc

Restaurants

Voir tout sur la rubrique Restaurants

Au Four à Bois, Casablanca

Quand Casablanca accueille la référence en termes de cuisine italienne, c’est bien évidemment au sein du célèbre quartier Gauthier qu’il faut se rendre. En effet, considéré comme étant un immanquable point de repère à Casa, Au Four à Bois, tel est son nom, se présente comme un restaurant à la fois traditionnel  et unique en son genre. 

Au Four à Bois Source: restaurant-maroc

La particularité d’un tel lieu est due à son illustre Chef, un éminent de la cuisine raffinée. Compte tenu de la carte bien variée, tout le monde  mangera à son appétit, les plus grands comme les plus petits. Suivez le guide et laissez-vous submerger  par ce lieu d’exception.

On les aimes  à l’Italienne
Sur une note de Frédéric François, Au Four à Bois, on ne peut que les aimer à l’italienne! Surtout quand les pâtes sont cuites al dente, que la pizza croustillante s’entende à même le fourneau, que la viande cuite à la plancha enivre par sa fumée les narines des conviés. Au-delà d’un périple des sens, l’atmosphère ambiancée et animée par la clientèle se définit même à travers le décor. Habillé de ses plus belles couleurs vives, ce restaurant italien affiche toute une allée de places les plus accueillantes les unes que les autres. Idéalement aménagée, la salle est spacieuse et peut convenir d’un agréable moment entre amis, vous n’aurez plus qu’à vous laisser guidé par la carte.

Au menu, ça sera…
Que demander de mieux qu’être entouré de ses proches autour d’une table copieusement dressée? Pour parfaire à d’éventuels doutes, en suggestion, laissez-vous tenter par le carpaccio de bœuf, ensuite par des tagliatelles mamamia et enfin finissez en beauté avec les succulents profiteroles au chocolat. Que vous soyez en phase de régime ou autre, oubliez les bonnes manières et savourez sans vous faire prier! Et si le soleil se fait encore désirer, alors prenez-vous un temps de répit pour accompagner votre digestion autour d’un café et d’une cigarette.

Ouvert tous les jours, les midi et soirs, le restaurant Au Four à Bois vous invite à découvrir les parfums d’une cuisine italienne jamais vue. Le prix en moyenne affiché en carte est de 250 Dh par personne.

Au Four à Bois
20, Rue Jean Jaurès, Gauthier, Casablanca, Maroc
212 2222 1718

Commentez

Aucun commentaire, soyez le premier à commenter!

Ajouter un commentaire