Votre guide le plus branché du Maroc

Bars

Voir tout sur la rubrique Bars

La Java à Casablanca

Par les temps qui courent, trouver un sympathique endroit qui fait office de bar à tapas, pub, pizzeria  et restaurant-lounge n’est pas chose aisée. Ça Roule a réussi à trouver un restaurant pareil, qui de surcroît, propose aussi de la cuisine internationale. Le plus étonnant, c’est que La Java existe depuis 17 ans.

Restaurant La Java à Casablanca

Situé sur le boulevard Abdellatif Ben Kaddour, La Java est le cadre idéal où vous pouvez décompresser après le boulot, entre collègues ou amis. Il est l’un des premiers bars à tapas à avoir ouvert ses portes à Casablanca. Autant dire que depuis tout ce temps, le restaurant La Java a accumulé du savoir-faire. Comme il est de tradition dans les restaurants méditerranéens, la gérance de La Java est transmise de père en fils. Le cadre familial et l’impression d’être chez soi sont des valeurs chères au restaurant. Alors pourquoi changer une équipe qui gagne ? Surtout que La Java ne déçoit pas les clients de longue date.

Le cadre familial et l’impression d’être chez soi sont des valeurs chères au restaurant. 

Entre 18h et 21h, les habitués du bar peuvent profiter du Happy Hour offert par La Java. De même que tous les jeudis, vendredis et samedis, le Live Band prend place à partir de 21 h. Pour les mélomanes d’entre vous, ils pourront même s’essayer au karaoké. Certains se sont même découvert des talents cachés de chanteurs.

Une fois à table, la diversité des salades de la carte saura ouvrir grandement votre appétit. Et dire que ce n’est que le début ! La carte à tapas de La Java est riche et variée. On y trouve un peu de tout : des tapas à la viande, au poisson, aux fruits de mer, au poulet etc… Par exemple, pour seulement 60 dhs, vous pouvez vous laisser tenter par des tapas au poulpe. N’hésitez pas à essayer les assortiments typiquement préparés par La Java. Notre coup de cœur a été le Marin (crevettes pilpil, friture de calamars, croquettes de pomme de terre). Pour les pizzas et les pâtes, les choix sont encore plus savoureux. Et comme un bon repas ne se conclut jamais sans un bon dessert, nous vous conseillons la tarte au citron ou les profiteroles spécialement concoctées par le chef.

Et vous, quels tapas choisirez-vous pour votre première fois à La Java ?

Restaurant La Java
Boulevard Abdellatif Ben Kaddour, 20050, Casablanca, Maroc
212 522 940 594

Page Facebook Restaurant La Java

Commentez

Aucun commentaire, soyez le premier à commenter!

Ajouter un commentaire