Votre guide le plus branché du Maroc

Bars

Voir tout sur la rubrique Bars

Bar Le Riad à Agadir

Situé sur une des plus belles corniches du Maroc, la Baie des Palmiers à Agadir et en plein cœur du Sofitel Agadir Royal Bay Resort se trouve le fameux Bar Riad. Sans vous faire plus attendre découvrons ensemble ce magnifique endroit et pourquoi vous devez impérativement vous y rendre.

Le Riad est un bar qui a été conçu comme une ancienne maison, 100% berbère avec une ouverture au milieu, qui vous permet de contempler, le magnifique spectacle que vous offre une nuit étoilée avec une lune souriante. Au milieu du bar se dresse un feu de camp, qui ajoute à l’espace une note de magie à vos soirées, et invite votre esprit à réécrire les comptes des milles et une nuit sur les notes du maitre gnaoui. Les murs de la kasbah sont d’un ton orangé, comme un hommage aux agrumes du souk d’Agadir.


Le Bar Riad, vous invite à profiter de son ambiance chaleureuse et marocaine, sur le son d’une guitare acoustique ou le guembri d’un maitre gnaoui.


Le Bar Riad, vous invite à profiter de son ambiance chaleureuse et marocaine, sur le son d’une guitare acoustique ou le guembri d’un maitre gnaoui, tout en dégustant de fabuleux gâteaux marocains, en sirotant un bon thé berbère. Il vous propose aussi des soirées à thématiques au courant de la semaine comme par exemple tous les jeudis jusqu’au 31 décembre 2015, le Bar Riad propose une soirée plaisirs d’orient. Au programme musique orientale, buffet marocain et danseuse du ventre. Les samedis du mois d’août soirée musique live à partir de 18h30.

Le Bar Riad se positionne, alors comme l’endroit parfait pour passer une soirée typiquement marocaine entre amis, que vous soyez d’Agadir ou juste de passage vous savez maintenant l’endroit IN où il faut être.

Nous on a déjà réservé une table, et vous, quand comptez-vous essayer le Bar Riad ?

Le Riad
Baie des Palmiers, Commune de Bensergao
212 528 849 200

Site Bar le Royal Bay Resort

Commentez

Aucun commentaire, soyez le premier à commenter!

Ajouter un commentaire