Votre guide le plus branché du Maroc

Bars

Voir tout sur la rubrique Bars

Bar Sky Lounge à Tanger

La côte de Tanger est belle en toutes saisons, et l’été elle ne désemplit absolument jamais ! Mais, côté nightlife, on a vite fait d’être lassé par les clubs de la baie, qui peuvent vite se ressembler. Alors aujourd’hui, on vous fait prendre de la hauteur : découvrez le Sky Lounge de l’hôtel les Almohades !

Situé au 8ème étage de cette bâtisse devenue incontournable à Tanger, le Sky Lounge vous accueille en journée ou en soirée, jusqu’au petit matin. Son architecture en cercle vous donnera de quoi profiter de la vue sur la baie dans tous ses états et sous tous ses angles… un vrai délice avec la lumière unique qui règne sur la capitale du nord.

Le plaisir des yeux ne s’arrête pas là toutefois : la déco est aussi très réussie, évoquant à la fois les eighties et le luxe moderne de l’hôtel qui abrite le Sky Lounge. Une fois installé dans un des confortables fauteuils en cuir de la salle, on peut commander une boisson auprès d’un personnel très serviable. Au fur et à mesure que la musique lounge tourne vers la deep house, on peut siroter un alcool de marque en fumant une cigarette…

Mais ne vous attendez pas à rester assis toute la soirée, malgré le confort des sièges ! L’ambiance endiablée du Sky Lounge de l’hôtel les Almohades ne vous laissera pas d’autre choix que de vous lancer sur la piste de danse qui occupe le centre de l’endroit.

Toutefois, c’est au niveau du budget que tous les atouts du Sky Lounge se ressentent : il vaut mieux investir dans une bouteille, ce qui revient facilement à plus de 300 Dhs par personne pour une soirée arrosée. Mais l’expérience et la vue en valent le coup, ne serait-ce qu’une fois !

Et vous, connaissez-vous la vue du Sky Lounge ? Quelle vue préférez-vous à Tanger ?

Le Sky Lounge
Hôtel Les Almohades, Avenue Mohamed IV , 90000 - Tanger
212 539 940 755 

Commentez

Aucun commentaire, soyez le premier à commenter!

Ajouter un commentaire