Votre guide le plus branché du Maroc

Restaurants

Voir tout sur la rubrique Restaurants

Café & Snack Lina Moon à El Jadida

Lina Moon est un café de la ville d’El Jadida, ouvert tous les jours de la semaine de 6h du matin jusqu’à 23h. Se situant pas très loin de la mer, ce beau café est équipé d’une jolie terrasse confortable permettant de savourer son café tout en profitant du beau climat de brise océanique.

 De sa cuisine légère et son service de qualité à son équipe accueillante qui s’occupe parfaitement de ses clients, Lina Moon est un endroit tout à fait chaleureux et agréable.

Par son calme, ce café est le meilleur endroit calme pour travailler ou pour se relaxer et déguster l’un des meilleurs cafés de la ville. Situé sur la route de Sidi Bouzid, Lina Moon offre à ses clients un menu varié et riche de différents plats extrêmement savoureux. Ce café ne se contente pas que de servir des petits déjeuner ou brunchs, il offre aussi à ses clients des menus agréables à prix très convenable. Une formule petit déjeuner Beldi (à la marocaine) impeccable, une variété de pizzas (Margarita, Végétarienne, Napolitaine, Bolognaise, Thon, 4 Fromage, Fruit de mer, Lina Moon), sandwichs, plats, paninis, menus spéciaux, crêpes salées et sucrées, desserts et salades de tous les choix. Cependant, le menu offert par Lina Moon en fait un très bon plan resto désormais incontournable.

Le café & snack offre aussi une opportunité exceptionnelle à ses clients de regarder les matchs de foot en toute tranquillité. Avec une diffusion des matchs en direct pour tous les amoureux et fanatiques du football.

Lina Moon a connu beaucoup de travaux et rénovations depuis l’année dernière; au niveau de l’architecture intérieur et extérieur de l’endroit ont permis d’attirer beaucoup plus de clients vers ce joli endroit.

Une ambiance détendue et conviviale, pour un éventail de saveurs du matin au soir. Alors ça vous tente de visiter ?

Najmat Al Janoub N1 route Sidi Bouzid
El Jadida, Maroc
212 537 203 847 

Commentez

Aucun commentaire, soyez le premier à commenter!

Ajouter un commentaire