Votre guide le plus branché du Maroc

Restaurants

Voir tout sur la rubrique Restaurants

Chez Fréderic Cassel, vous êtes chez vous

Situé sur boulevard Moulay Rachid à Casablanca, Fréderic Cassel est considéré comme étant l’un des cafés les plus connus, réputés, respectés à Casablanca. Il a été parmi les premiers cafés à avoir fondé leurs piliers sur la capitale économique, et depuis qu’il est là, il n’a pas cessé d’amplifier sa réputation, au point qu’il est maintenant classé parmi les meilleurs cafés de toute la région.

 

il est maintenant classé parmi les meilleurs cafés de toute la région. 

Il s’agit d’une chaine internationale qui se trouve sur une panoplie de villes réparties sur différents pays, tels que Tokyo dans le Japon, Fontainebleau sur l’île de France, Berlin en Allemagne, et bien sûr, Casablanca au Maroc !

Fréderic Cassel s’y connaît en plusieurs spécialités, comme les pâtisseries, les macarons, le chocolat ainsi que beaucoup d’autres délices. Et spécialement pour les casablancais, il s’est investi également dans la restauration, et c’est ce qui lui a permis de faire un grand pas en avant, afin de concurrencer les cafés voisins du même calibre que lui.

Quant à son service, il suffit de demander aux fidèles de Fréderic Cassel pour constater à quel point ils sont très satisfaits du service qui leur est offert. Ce dernier a décidé depuis sa fondation de beaucoup se concentrer sur la qualité de son service, vu qu’elle représente en partie l’une des raisons fondamentales de la réussite de n’importe quelle activité qui nécessite quelconque service. Certes, les clients se sont mis à se fidéliser de plus en plus, vu qu’ils se sont sentis très bien traités ainsi que servis, et cela ne peut que les pousser à revisiter le café, jusqu’à ce qu’ils soient des fidèles.

Fréderic Cassel dispose d’une très grande terrasse avec un décor signé Martine Occhipinti, donnant la vue sur l’un des plus beaux boulevards de Casablanca, Bd Moulay Rachid. Cette dernière est décorée des tables chics qui donnent l’envie de s’y attabler, prendre un café en plein air, et tirer quelques taffes afin de bien déguster le café que vous buvez.  

Maintenant que vous avez une idée claire du professionnalisme dont Fréderic Cassel, qu’attendez-vous pour vous y rendre ?

Frédéric Cassel
8 bd Moulay Rachid, Casablanca 
212 522 949 382

Commentez

Aucun commentaire, soyez le premier à commenter!

Ajouter un commentaire