Votre guide le plus branché du Maroc

Bars

Voir tout sur la rubrique Bars

El Palatino à Rabat

À Rabat, l’El Palatino est un bar à tapas au look qui rappelle l’Amérique latine où on peut siroter des cocktails exclusifs, déguster des tapas faites maison et chanter pendant ses soirées karaoké ! L’El Palatino se situe au centre-ville, sur l’avenue Allal Ben Abdellah plus exactement. Son emplacement est idéal pour les Rbatis souhaitant se défouler après une bonne journée de travail. 

Avant d’entrer, on remarque que l’El Palatino est gardé par un grand portail en fer. En haut, à gauche de l’entrée, on trouve le nom de l’établissement, tandis qu’à droite, une guitare insiste sur son aspect « Amérique latine ».

En intérieur, on reste dans le même contexte avec la décoration de l’El Palatino : des photos des monuments les plus connus d’Amérique du sud, des personnages cubains connus ou la guitare flamenco aux oreilles de taureau qui représente le logo de l’El Palatino. L’éclairage rouge et tamisé du pub est un élément qui ne déroge pas à la règle, idéal pour fumer une cigarette en profitant de la musique. L’ambiance sonore vous plaira également grâce aux soirées karaoké organisées régulièrement au bar. Sinon, l’El Palatino fait appel aux services de son DJ résident qui sait bien faire vibrer la foule. Concernant le service de l’El Palatino, vous trouverez un personnel souriant et accueillant qui vous servira tout au long de vos soirées.  


L’ambiance sonore vous plaira également grâce aux soirées karaoké organisées régulièrement au bar


À l’El Palatino, vous trouverez toutes vos boissons favorites, que ce soit les cocktails personnalisés, les vins aux choix ou autres spiritueux. Le pub propose aussi des tapas. À déguster pendant les Happy Hours ou les soirées karaoké du bar latino. Concernant les prix, un seau de 4 bières accompagné de 2 tapas coûte 210 dirhams, les smoothies alcoolisés sont à 90 dirhams et les bouteilles de vins sont accessibles à partir de 170 dirhams.

L’El Palatino vous accueille tous les jours vos soirées entre amis, avec une bonne ambiance et des Happy Hours qui commencent dès 19H.

Et vous, avez-vous déjà été à l’El Palatino ?

El Palatino
Avenue Allal Ben Abdallah, Rabat, Maroc
212 5 37 70 81 32

Commentez

Aucun commentaire, soyez le premier à commenter!

Ajouter un commentaire