Votre guide le plus branché du Maroc

Musiques

Voir tout sur la rubrique Musiques

Jet 7 Club à Casablanca

Vibrez au son des basses provenant de l’incroyable discothèque, situé en plein cœur de Casablanca, à proximité de la Station de Gare Marche Central. La discothèque le Jet 7 Club a longtemps ouvert ses portes, suscitant ainsi un fort intérêt au vue de ses soirées privées et de ses ambiances en fin de nuits, ce qui caractérise ce lieu comme étant incontournable. Si vous voulez faire partie de la fête, aux côtés du glamour et voir où l’ambiance se crée, vous avez tout intérêt à faire un tour au Jet 7 Club.

Bien que cette discothèque ne soit pas aussi grande que le Beach Club 555 ou autant influente que la boîte de nuit, l’Ibiza, il n'en est pas moins sûr que son spectacle de lumières et son show musical définissent malgré tout la particularité d’une expérience plus raffinée voir épurée. De par sa taille, règne une intimité hors pair, où il est plus facile de sympathiser avec les conviés et de se faire des connaissances. Vous pouvez également vous rendre au plus près des spectacles, y inclus, les prestations de danses, des groupes qui se produisent sur scène à proximité du bar lors de votre commande de boissons.

Quand grand décor rime avec bonne musique
Tout de blanc vêtu, le décor vous donnera l'impression de marcher dans de la neige, ainsi que d’être centré sur différentes lumières tel des néons.

Si vous voulez faire partie de cette élite, convié votre partenaire à vous rejoindre ou vos amis au Jet 7 Club pour profiter des dernières musiques, du old school aux prochaines musique hard soul. La musique reste principalement le charme attractif de cette boîte. Bien que la nourriture y est servi, ne pensez nullement qu’il se distingue en restaurant, car la nourriture y est délicieuse certes, mais ca n'est pas l'atout majeur du Jet 7 Club.

Au-delà d’une ambiance délurée et branchée, le Jet 7 Club propose un dynamisme dont nul autre ne pourrait prétendre et où les musiciens peuvent aller se mêler à la foule en délire pour y partager quelques verres. Au-delà de leur large gamme de boissons derrière le bar, vous ait proposés, différents cocktails, que ce soit coupe de champagne et autre cocktail explosif, vous ne manquerez pas de soif. 

Le Jet 7 Club a la particularité d'être aimé de tous
Après minuit, le DJ résident s’assure que le public soit récompensé en les faisant danser sur une piste déchainée. Se confond à la musique, le show des danseuses orientales rythmé au son des dernières tendances occidentales. Le Jet 7 Club est un endroit idéal pour accueillir tous ceux qui aiment la musique.

Que vous partiez avec un groupe de collègues ou d'un groupe de filles, chaque soirée a son thème approprié et ce, pour tous les goûts. Pour vous mesdames qui êtes de sortie, appréhendez la Saint Valentin, car même vos nuits marocaines traditionnelles, prennent une toute autre tournure.

Pas de doutes, vous pouvez profiter de votre boisson préférée tout en ayant une cigarette au travers d’une atmosphère électrique.

Le prix moyen commence à partir de 170 Dh. Ouvert tous les jours, ne ratez pas les moments d’ouvertures et éviter l’attente durant la queue menant à la piste de danse qui ne cesse de se remplir, pour cela le Jet 7 Club est ouvert pour vous accueillir de 17h à 1h du matin.

Vous voulez participer? Partagez avec nous vos expériences!

Le Jet 7 Club
33 rue Mohamed El Quorri, Casablanca
212 5 22 29 72 97

Commentez

Aucun commentaire, soyez le premier à commenter!

Ajouter un commentaire