Votre guide le plus branché du Maroc

Restaurants

Voir tout sur la rubrique Restaurants

Kaï Taï, cuisine Thaï et Japonaise, Fès

Quand la touche d’exotisme s’installe à Fès, c’est devant l’Hôtel Jnan Palace que vous trouverez la parfaite fusion entre deux mondes culinaires convergents vers la perfection. À croire que l'excellence porte un nom , le Kaï Taï se décline autant dans un climat d’apaisement que dans un calme absolu. Dans ses plats à la fois traditionnelles et emblématiques, vous retrouverez les spécialités telles que les sushis, les makis, et autres California Rolls. Faîtes voyager vos sens autour d’une même table à Fès.

Cuisine Thaï et Japonaise
Distinguant deux somptueuses cuisines exotiques, l’une Thaï et l’autre Japonaise, le Kaï Taï est tenu respectivement par le Chef Kamal Labchir et le Chef Nilo Magmanlac. Deux compères prodigieux reflétant à la perfection présentation culinaire et plats minutieux.  Dans un décor d’apaisement jonché de ses bambous, l’univers traditionnel se définit entre boiseries colorées et saveurs authentiques. Donnez vie à vos envies…
Vous êtes sur le point de terminer votre cigarette, mais le doute vous habite quant au choix de votre futur plat et vos caprices vous font précipitamment oublier les bonnes règles. Dans ce cas, nous vous suggérons d’opter pour une entrée avec le croquant Dragon red, de céder à la tentation avec les brochettes Yaki Tori et d’accompagner votre plat avec un assortiment aux mille couleurs, le Rainbow roll (parfait pour garder la ligne). Pour finir le délicieux Tepanyaki Crêpe banane, le dessert idéal pour achever avec succès votre festin.

A consommer sur place ou à emporter
En plus de pouvoir s'attabler avec ses proches, il est possible de se faire livrer à domicile et déguster les plaisir exostiques en famille, surtout quand l’envie se fait attendre depuis son canapé. Entre effet, le Kaï Taï propose un service de livraison de 12h30 à 15h, puis de 19h à 23h. Alors vous savez quoi faire si les idées manquent à la maison.

À consommer sans retenue ! Car c'est bon pour votre santé

Comblez vos envies du petit déjeuner au dîner en retrouvant ouvert le restaurant Kaï Taï tous les jours midi et soirs. Les prix affichés à la carte sont en moyenne à partir de 70 Dh.

Kaï Taï
12 Rue Ahmed Chaouki, Fes, Maroc
212 5356 51700

Le site internet du Kaï Taï

Commentez

Aucun commentaire, soyez le premier à commenter!

Ajouter un commentaire