Votre guide le plus branché du Maroc

Restaurants

Voir tout sur la rubrique Restaurants

Kaiten, sympathique restaurant japonais à Casablanca

Charmant restaurant japonais situé dans le quartier Racine à Casablanca, le Kaiten jouit d’une excellente réputation. Entre spécialités japonaises et incursions culinaires locales, la carte du restaurant se veut premium. Ça Roule ne s’est pas fait prier pour découvrir pour vous un endroit particulièrement attrayant.

On ne peut le nier, le souci du détail dans ce restaurant n’est pas qu’un effet de mode. Il se retrouve aussi bien dans la décoration que dans la présentation des plats et leur conception. Vous avez constamment l’impression d’expérimenter de nouvelles aventures culinaires. En effet, peu d’établissements casablancais peuvent se targuer d’un tel niveau d’exigence. De jour, la lumière naturelle éclaire parfaitement les différents recoins de chaque pièce. De nuit, les jeux de lumière transforment le Kaiten en lounge magique qui donne envie d’allumer une cigarette en appréciant le mood de l’établissement.

Globalement, les saveurs sont surprenantes et sollicitent constamment vos papilles. 

Au fourneau, le chef du Kaiten vous propose plusieurs spécialités japonaises à partir de 180 DH : sashimi, maki, teppanyaki, haru, natsu, aki, fuyu, kaiten roll de luxe, temaki, umi yakitori et bien sûr sushi. Toutefois, il est préférable de prévoir en moyenne 280 DH par personne. Monsieur Alex et son associé se plaisent à proposer en surprise, des recettes combinant gastronomie marocaine et japonaise. Globalement, les saveurs sont surprenantes et sollicitent constamment vos papilles. Le salé, le sucré, l’amer, l’acide et l’umami sont autant de saveurs que vous serez amenés à redécouvrir.

Le restaurant Kaiten est ouvert de 12h à 15h pour le déjeuner et de 20h à 00h pour le dîner. Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire livrer à domicile. En plus du paiement en espèces, les cartes de crédit et chèques sont acceptés. C’est donc à votre rythme que vous pourrez savourer les nombreux plats du Kaiten.

Alors vous, quel plat voudriez-vous goûter au Kaiten ?

 Restaurant Kaiten
18, Rue Oumaima Sayeh, 20000, Casablanca, Maroc
212 522 398 766

Page Facebook du restaurant Kaiten

Commentez

Aucun commentaire, soyez le premier à commenter!

Ajouter un commentaire