Votre guide le plus branché du Maroc

Restaurants

Voir tout sur la rubrique Restaurants

La Bavaroise à Casablanca

Fans de cuisine française, apprêtez-vous à en goûter le meilleur ! La Bavaroise à Casablanca vous invite à découvrir une sélection de préparations à déguster dans un édifice purement français !

C’est dans la rue Allal Ben Abdellah que la Bavaroise a choisi d’ouvrir ses portes. Une rue aussi française que le menu et l’architecture de la brasserie. Franchissez donc la grande porte boisée pour découvrir cette structure merveilleusement construite. À l’intérieur, vous retrouverez le comptoir de la Bavaroise : une vitrine regroupant la crème des vins et spiritueux du pays de l’Hexagone. Devant ce comptoir se trouve le barman, un maître de son art qui saura vous surprendre à chaque fois que vous lui donnez l’occasion !

Ce qui est remarquable dans la Bavaroise c’est son apparence qui se situe entre architecture française et style allemand. Le toit est courbé et les fenêtres panoramiques en verre occupent une grande partie du mur, donnant ainsi aux clients l’occasion d’avoir une vue imprenable sur Casablanca et son centre-ville historique, cigarette à la main ! Pour soutenir cette atmosphère sereine, on a privilégié un éclairage tamisé et mis des lumignons sur chaque table de la Bavaroise. À l’étage, c’est encore plus discret et intime, les canapés qu’on y trouve ajoutent du confort au raffinement et à la finesse de la Bavaroise.

 … les fenêtres panoramiques en verre occupent une grande partie du mur, donnant ainsi aux clients l’occasion d’avoir une vue imprenable sur Casablanca 

À la Bavaroise se croisent liqueurs et art culinaire français. Ce concept de brasserie-restaurant fait de l’établissement un lieu incontournable, où les convives viennent déguster des plats onctueux, accompagnés de vins français dans un cadre purement franco-allemand...Quelque chose qu’on ne peut pas faire ailleurs ! Dans la carte on trouve une liste de gourmandises d’origine française ainsi que des délices originaux conçus par le chef de la Bavaroise. Soupes, viandes, salades, poissons et autres recettes s’invitent dans vos assiettes. Pour les plus pressés, des menus du jour sont actualisés quotidiennement. De quoi satisfaire tous les goûts !

La Bavaroises vous accueille tous les jours, à midi pour les déjeuners et à partir de 19h pour les dîners.

Et vous, ça vous dit de manger à la Bavaroise ?

La Bavaroise
133, Rue Allal Ben Abdellah, Casablanca, Maroc
212 522 311 760

Site web de la Bavaroise

Commentez

Aucun commentaire, soyez le premier à commenter!

Ajouter un commentaire