Votre guide le plus branché du Maroc

Bars

Voir tout sur la rubrique Bars

La Cantobar, restaurant karaoké en plein Marrakech

Passer d’agréables moments en toute décontraction dans un lieu d’exception  à Marrakech, le tout à petit prix, c’est désormais possible. Le Cantobar est un restaurant karaoké où la qualité du service et la découverte d’une cuisine d’exception sont les maîtres-mots. Avec Ça Roule, découvrons ensemble ce qui fait du Cantobar un lieu à découvrir absolument !

Le Cantobar de l’extérieur Source : site du Cantobar

Situé sur la rue Moulay El Hassan, plus précisément entre la place de la Liberté et le palais des congrès, le Cantobar est un charmant restaurant karaoké. Son intrigante devanture est en soi, une invitation à la découverte de cet endroit. On a tout de suite envie de voir ce qui se passe derrière le rideau. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que nos attentes sont immédiatement récompensées. Dès l’entrée, on aperçoit deux salles de restaurant, un bar, une scène et un petit peu plus loin, l’espace V.I.P. L’omniprésence du rouge bordeaux souligne le caractère prestigieux de l’endroit.

D’ailleurs, il se murmure au Cantobar qu’on digère mieux en écoutant de la chanson. 

A la cuisine du Cantobar, les gastronomies orientale et occidentale se côtoient allègrement. La carte du chef propose le plus souvent des plats issus d’un métissage culinaire ingénieux. On est donc constamment dans une redécouverte des mets. Vous pouvez même aller plus loin avec le concept « All I wanna do… » qui consiste à créer ses propres menus. Vous n’aurez plus qu’une seule chose à faire : savourer !

Une fois bien installé, appréciez les autres activités. On l’aurait presque deviné, le Cantobar fait la part belle au karaoké. D’ailleurs, il se murmure au Cantobar qu’on digère mieux en écoutant de la musique. Alors pourquoi se priver de tels moments et qui plus est, avec des amis ? Mais attention aux fous rires, car tout le monde n’a pas forcément les mêmes talents artistiques. Cela dit, tout se passe dans une ambiance bon enfant. Ce qui n’est pas pour déplaire à la clientèle sur place. Les gens s’amusent et ça se voit ! Sourire aux lèvres, cigarette en main, les échanges sont cordiaux. Mais rassurez-vous, des groupes et artistes chevronnés se succèdent sur scène pour des prestations hors-pair.

Alors, laissez-vous aller à la douceur de la nuit de Marrakech et profitez de tous ces plaisirs. Et vous, irez-vous au Cantobar pour le karaoké ou pour la cuisine surprenante ?

Restaurant Cantobar
38/39 Boulevard Moulay El Hassan, 40000, Marrakech, Maroc 
212 524 433 350 

Site du restaurant Cantobar de Marrakech

Commentez

Aucun commentaire, soyez le premier à commenter!

Ajouter un commentaire