Votre guide le plus branché du Maroc

Bars

Voir tout sur la rubrique Bars

La Suite, une adresse parfaite jour et nuit

Ayant récemment changé de look, la Suite à Casablanca est devenue une adresse aussi parfaite pour se détendre la journée que pour démarrer sa soirée dans une ambiance chill des fois, et festive d’autres.

Le comptoir de la Suite Source : Foursquare

Idéalement situé au quartier Gauthier, la Suite vous invite tous les jours à redécouvrir son espace entièrement redessiné. Dorénavant, vous vous trouverez devant un design plus contemporain alliant luxe et attention aux détails. Cette allure garantit un dépaysement total tout en permettant qu’on s’y habitue très vite.

Les chaises, de couleurs rouge et verte se distinguent par leur conception moderne, leurs courbes bien dessinées et leurs lignes élégantes. Les tables boisées vont de de pair avec les chaises et peuvent accueillir jusqu’à 4 personnes. Le comptoir reprend les mêmes caractéristiques visuelles que les tables, constituant ainsi le spot idéal pour les longues discussions, une cigarette et un cocktail fait par le barman de la Suite. En sirotant votre boisson, vous remarquerez que les murs sont également habillés en bois. C’est cette matière, combinée à un éclairage tamisé, qui donne au lieu son apparence feutrée et son feeling cosy.

La carte de la Suite ne manque pas d’originalité non plus. Comme entrée, il est possible de choisir parmi toute une palette de mises en bouche, comme la salade rustique (salade frisée fine, lardons de magret fumé poêlé, œuf poché, croûtons) et les Corn Flakes calamars dont les ingrédients sont des beignets de calamars panés, de l’huile de basilic et de la mayonnaise épicée aux agrumes. Pour ce qui est du plat principal, on peut trouver des nouilles asiatiques sautées aux crevettes, le Bangkok (haché de légumes et de crevettes au vermicelle, gambas sautées et sauce curry thaï), des filets de bœuf entre autres préparations copieuses. Les desserts sont également délicieux, mais notre préféré est le moelleux au chocolat et sa boule de glace à la vanille !

L’ambiance de la Suite vous donne une raison de plus d’aimer l’établissement. Pendant la journée, c’est calme et convivial. Le soir, vous pouvez aussi bien trouver une ambiance sonore festive qu’une playlist lounge qui inspire la quiétude et la détente ! La Suite vous accueille tous les jours à partir de 12h au sein de son adresse dans la rue de Jean Jaurès. Pour les prix, il faut prévoir un budget d’environ 250 dirhams par personne, si on compte y manger.

La Suite
54, rue Jean Jaurès, Quartier Gauthier, Casablanca, Maroc
212 661 306 873

Commentez

Aucun commentaire, soyez le premier à commenter!

Ajouter un commentaire