Votre guide le plus branché du Maroc

Restaurants

Voir tout sur la rubrique Restaurants

L'Amandier Fès

C’est au sein du somptueux Palais Faraj datant du 18ème siècle que se niche à son sommet, l’indomptable restaurant baptisé l’Amandier. Fidèle aux traditions fassies, la cuisine y est goûteuse, divinement raffinée et authentique. Si vous êtes de passage, jetez un œil sur l’imprenable vue donnant sur les toitures de la vieille médina. Vous n’aurez à présent plus qu’à vous installer et laisser la magie opérer tout en dégustant votre hors-d’œuvre.

Vue sur la vieille médina Source: Restaurant l’Amandier

Chic et tendance
Sublimez-vous lors d’un rendez-vous pour avoir le privilège de vous attabler dans un cadre luxueux en compagnie d’une clientèle chic et tendance. Faîtes partie de cette classe huppée déjeunant dans ce lieu d’exception et si l’envie de partager un verre survient, alors vous avez à l’étage inférieur le Golden Bar (voir article).

Symbole de l’amour et de la virginité? En ce lieu, l’Amandier se définit comme un restaurant hautement mythique où les gourmets pourront se délecter d’un fabuleux mélange entre saveurs et parfums. De surcroît, la décoration ne vous laissera pas indifférent, la finesse et le design sont pensés pour vous accueillir dans la meilleure tradition.

…L’attache des traditions contribue au plus bel héritage...

Ouvert tous les jours à des heures incontournables, la cuisine du restaurant vous dispensera d’une vue spectaculaire sur la médina. Alors profitez-en le temps d’une cigarette. Son bon emplacement en plus de son standing lui justifie son rapport qualité prix! Le menu proposé commence en moyenne à partir de 350 Dh par personne.

L’Amandier
16-18 Quartier Bab Ziat, Derb Bensouda, Fès, Maroc
212 535 635 356

Voir la carte de l'Amandier

Commentez

Aucun commentaire, soyez le premier à commenter!

Ajouter un commentaire