Votre guide le plus branché du Maroc

Bars

Voir tout sur la rubrique Bars

L'Amstrong Legend Bar, Casablanca

Présent depuis 15 ans maintenant, l’Amstrong Legend Bar, est reconnu par ses pairs, les fêtards et les amoureux de la musique. Depuis son ouverture, l’incontournable lieu de prédilection est devenu au fil du temps l’un des plus emblématiques et étonnant à Casablanca, en raison de son emplacement à proximité de la mer. L’Amstrong Legend Bar est le parfait endroit pour finir sa soirée en beauté, notamment après la fermeture des alentours, en complément de nuit, le divertissement y est assuré. Non seulement, vous y êtes invités à venir avec vos amis mais en plus partagez des moments live autour d’un apéro face à des numéros incroyables.

L’énergique Amstrong Legend Bar en pleine nuit. Source : la page d'Onexonbre sur Flickr

En route pour de la musique légendaire :
L’Amstrong Legend Bar vous donne le choix de passer une bonne soirée en écoutant des groupes hors paires, en passant par des artistes de jazz de talents aux plus crooners sur scène. Ayant vu défilé sur scène pléthore d’artiste internationaux, venus de différents pays comme, l’Australie, le Canada ou encore ailleurs, le bar s’est cultivé une reconnaissance confirmée à l’égard de ses adeptes. Au fil des années, la performance jazz a renforcé la légende d’un tel bar. Aujourd’hui, l’Amstrong Bar fait valoir de nombreux et talentueux musiciens dans son carnet d’artistes, comme ‘Until the Messiah Will Come Again’ avec le guitariste solo Kris Wydle. Ce qui vous permet de suivre les reprises, allant du rock progressif expérimental à la musique rock prononcée.

Tout est rappelé dans le style pour faire de ce bar, un lieu culte à l’ambiance constante et imprégné durant plusieurs années. Ce qui démarque l’Amstrong Bar, reste son environnement mêlant toutes les composantes du jazz venu de l’étranger, et ce, sur une seule scène, enrichissant ainsi une authenticité. Sa décoration au look vintage éclairées par ses lumières enfumée par la cigarette, souligne son atmosphère atypique mis au goût du jour.

Réservez ou arriver tôt, notamment le week-end
Si vous souhaitez profiter de l’univers jazz traditionnel pour toute une nuit, plusieurs alternatives en vue, soit arrivez plus tôt ou réservez, surtout si vous souhaitez être attablé à l’avant de la scène pour être au plus près des vibrations de la scène. Vous aurez certainement besoin de réserver le weekend, sachant que foule seront de la partie, alors qu’il ne vous en déplaise de voir vos amis être dans la frustration absolue que de ne pouvoir rentrer à l’intérieur.

Les prix régit par la politique du bar, n’est que bénéfique pour tout client souhaitant profiter d’un spectacle à couper le souffle en plus d’une qualité de prestation musicale, donc les 150 Dh vous permettant de vous munir d’un verre est pleinement justifié. Alors autant se laisser aller au rythme de la soirée tout en fumant sa cigarette en tout honneur.

Pour les plus fans de jazz, assurez-vous d’être présent face à cette incroyable scène, car la probabilité de trouver d’autre lieux semblables à la ronde, n’est peut être pas chose promise. Si vous pensez être épris par une foule en délire, et par conséquent la chaleur vous monte à la tête, il est intéressant de noter qu’il est possible de se rafraîchir à l’extérieur.

Nourriture et boissons disponibles en début de soirée :
Une bonne sélection d'entrées vous ait proposé, si vous êtes affamés, ainsi divers repas typiques sont disponibles plus tôt dans la soirée, ce qui supposerait que vous serez fin prêt à affronter la sphère musicale et nocturne. Quant aux boissons, au-delà de leurs vaste menu, découvrez les depuis le barre ou à la carte.

L’Amstrong Legend Bar est ouvert tous les jours de minuit à 3h du matin.

Amstrong Legend Bar
41, Boulevard de la Corniche, Casablanca, Maroc
212 5 2279 7758

Commentez

Aucun commentaire, soyez le premier à commenter!

Ajouter un commentaire

Graffitis sur les murs sur la devanture du Brooklyn Bar. Source : la page Facebook du Brooklyn Bar

Le  Brooklyn  Bar  à  Casablanca 

Situé dans le boulevard de la Corniche, à proximité du phare au sein de l’angle Tan Tan, dans la ville de…