Votre guide le plus branché du Maroc

Bars

Voir tout sur la rubrique Bars

L’Andalous Lounge Bar de Fès

Rarement un endroit n’aura été aussi accueillant et imprévisible à la fois. En combinant architecture traditionnelle et technologie de pointe, l’Andalous Lounge Bar de Fès fait partir de ces endroits qui vous laisseront indiscutablement une bonne empreinte. Il faut le savoir, il s’agit tout de même du premier restaurant et Lounge bar de la ville impériale.

L’architecture arabo-mauresque du restaurant l’Andalous Lounge Bar de Fès vous marque d’entrée. Les petits carreaux de zelliges traditionnels, les sculptures orientales sur plâtre, tadelakt et bejmat sont là pour rappeler que vous êtes bel et bien dans la capitale spirituelle du Maroc. La cohabitation de la tradition et de la modernité élève encore plus l’intérêt de la carte proposée par le chef. Les fins gourmets se laisseront séduire par ces ingénieuses combinaisons des gastronomies marocaine et internationale.

Mais que serait l’Andalous Lounge Bar sans son Happy Hour ? De 18h à 21h, une boisson achetée vous donne droit à une boisson offerte. 

L’Andalous Lounge Bar propose en seconde partie de soirée, une ambiance plutôt colorée. En effet, l’intérieur de l’établissement change de couleurs au gré de l’animation. Si vous aimez les soirées chaleureuses entre amis, vous êtes au bon endroit !

A partir de 18h, les mélomanes pourront prendre place et se détendre tout en musique, sous les rythmes des prestations du groupe live, des DJs et des danseuses orientales. Les ambiances sont donc variées et diversifiées. Et tout le monde à l’Andalous Lounge Bar peut s’y retrouver !

Mais que serait l’Andalous Lounge Bar sans son Happy Hour ? De 18h à 21h, une boisson achetée vous donne droit à une boisson offerte. Au programme des activités, une Ladies Night tous les lundis où des cocktails sont offerts toute la soirée. Les mardis, mercredis et jeudis, le groupe Black Label prend place pour une session de musique live. La pression monte un peu plus le vendredi et le samedi, avec le Clubbing Sensation quand DJ Zak et un guest DJ animent la soirée avec les dernières sorties musicales. Les nostalgiques ne sont pas oubliés pour autant, puisque le dimanche, ils ont droit à une soirée flashback 70's, 80's & 90's.

Et vous, quel jour préférez-vous aller à l’Andalous Lounge Bar de Fès ?

Restaurant Andalous Lounge Bar
34 Route d’Imouzer, Avenue Amir Moulay Abdellah, 30000, Fès, Maroc
212 535 603 162

Site Web d'Andalous

Commentez

Aucun commentaire, soyez le premier à commenter!

Ajouter un commentaire