Votre guide le plus branché du Maroc

Restaurants

Voir tout sur la rubrique Restaurants

L’Avenue à Marrakech

Mood and food : ambiance et nourriture, tel est le slogan de l’Avenue. Deux aspects soignés aux petits détails par le restaurant et offrant une expérience des plus raffinées dans la ville de Marrakech.

Ce restaurant situé dans le quartier du Guéliz est connu pour être une destination culinaire pour les touristes, comme pour les friands locaux en quête d’excellence gastronomique ! En voici la formule magique :

Mood :

Être captivé par l’ambiance du restaurant n’est pas une probabilité mais une certitude ! L’univers de l’Avenue respire luxe et raffinement. Le restaurant est couvert de plusieurs nuances de châtain, qui, combinées à un éclairage tamisé, donnent au lieu un air charmant et chaleureux. Installez-vous dans l’une des tables à 4 ou plus, des canapés ont été placés pour vous offrir un maximum de confort. Pour couronner cette allure, une multitude de détails ont été mis en place, comme les bougies qui illuminent délicatement chaque table ou les lustres suspendus au plafond qui éclaircissent majestueusement l’édifice.

L’ambiance sonore de l’Avenue va de pair avec son esthétique. Oldies, funk, jazz ou autres genres musicaux résonnent souvent entre les murs de l’établissement pour donner plus de vie aux longues soirées cosy de l’Avenue. Atmosphère parfaite pour une cigarette et un verre.

Oldies, funk, jazz ou autres genres musicaux résonnent souvent entre les murs de l’établissement

Food :

L’Avenue propose un menu où les influences culinaires françaises transparaissent clairement. Les entrées varient entre les anchois et le jambon, en passant par le foie gras. En ce qui concerne les plats principaux, les viandes et les poissons dominent le reste des propositions. Vous aurez le choix entre du saumon mi- cuit, de la sole Meunière ou des gambas rôties. Le risotto, le Saint-Jacques, et le merlan font aussi partie du lot, entre autres préparations. Pour bien finir votre repas, commandez un dessert fait par le chef de l’Avenue. Recommandation Ça Roule : les mini éclairs de Nutella, un vrai délice à ne pas rater !

L’avenue vous invite tous les jours à le découvrir ou le revisiter, à partir de 19h et jusqu’à 1H30 !

Et vous, avez-vous déjà été à l’Avenue ?

L’Avenue
Angle route de Targa & rue du Capitaine Arigui, Guéliz, Marrakech, Maroc
212 524 458 901

Site web de l'Avenue

Commentez

Aucun commentaire, soyez le premier à commenter!

Ajouter un commentaire