Votre guide le plus branché du Maroc

Musiques

Voir tout sur la rubrique Musiques

Le Art’s Club à Casablanca fait peau neuve !

Anciennement G Sound, le Art’s Club est actuellement l’un des endroits en vogue à Casablanca. Il s’agit d’un club qui se revendique de la tradition des clubs anglais. Avec pour guides Fahd et Saâd, les propriétaires des lieux, Ça Roule vous emmène dans les coulisses de ce club plein de charmes. 

Ouvert tous les jours, le Art’s Club vous séduira à coup sûr. Le concept en lui-même est inédit au Maroc. Rien que pour ça, il vaut le déplacement. En effet, une fois arrivés sur place, vous serez en admiration devant son ambiance cosy et feutrée. Pour sa décoration intérieure, les patrons ont fait appel aux services d’Antoine Van Doorne et Brigitte Détrée du cabinet d’architecte Villa Warhol à Marrakech. Le résultat est surprenant, avec des boiseries en chêne, du velours par-ci, des tapisseries en léopard par-là ! La jeune clientèle a plutôt bien accueilli ce changement qui est dans l’air du temps.

Chaque soir, des groupes musicaux procurent aux clients, des spectacles hauts en couleurs ! 

Pour coller à la thématique artistique, le Art’s Club a fait garnir son long bar de 16 mètres de faux livres et de champagne. L’endroit est donc propice aux apéros et aux rencontres.

Chaque soir, des groupes musicaux procurent aux clients, des spectacles hauts en couleurs ! Les mélomanes pourront aussi redécouvrir les nouveautés Rythme House et Tech House sous les platines des DJ résidents. Il n’y a pas à s’en faire puisque le Art’s Club peut accueillir jusqu’à 100 personnes.

Derrière les fourneaux, Thierry Meert, chef étoilé au guide Michelin, fait étalage de son savoir-faire. Pour information, sa réputation n’est plus à faire car il est également le cuisinier en chef de la Cantine d’Anfa et au Thaï Garden.

Comptez en moyenne 250 dhs par personne pour un repas complet à le Art’s Club. Ce qui est un prix très convenable.

Ce n’est donc pas une surprise si le Art’s Club se paie le luxe d’être l’un des endroits les plus en vogue de la baie casablancaise.

Le seul reproche qu’on peut lui faire finalement, est le fait de ne pas avoir de terrasse pouvoir profiter de l’excellente vue sur la mer. Mais finalement, le Art’s Club reste un endroit où vous apprécierez l’intimité de chaque recoin. 

Et vous, seriez-vous tentés par la carte du Art’s Club ou son ambiance ?

Art's Club
Avenue de la Côte d'Emeraude, Casablanca, Maroc
212 522 797 142

Page Facebook du Art's Club à Casablanca

Commentez

Aucun commentaire, soyez le premier à commenter!

Ajouter un commentaire