Votre guide le plus branché du Maroc

Bars

Voir tout sur la rubrique Bars

Le bar Al Mandar, Fès

Si vous escompter vous exposer dans un cadre ensoleillé dans la ville de Fès, le temps vous manque pour choisir, vous n’avez guère le choix? Ça tombe bien, Ça Roule est là pour vous aider à y remédier avec le bar Al Mandar, l’un des plus accueillant et branché de la ville. Compris dans l’enceinte du somptueux Palais Jamaï, situé en plein centre de Fès, ce bar vous convie à passer un moment dans un standing des plus cosy malgré des tarifs peu communs la vue accompagné d’un thé à la menthe en vaut le détour.

Baignant dans un standing d’origine oriental, le tout dans une structure occidentale, le tout boisé, entre un rez-de-chaussée où fauteuils et poufs riment avec relaxation ou autour des tables confinées dans un décor ocre avec une ambiance tamisée par une lumière mêlant charme marocain et soulignant ainsi l’originalité orientale. Tandis que la salle à l’étage supérieur ou encore la terrasse extérieure, vous invite à savourer des spécialités marocaines et à partager un moment des plus paisibles entre amis.

Vous pouvez également vous atteler au plaisir visuel de la piscine, ou vous attabler et déguster les spécialités finement préparées par les chefs culinaires, et vous rassembler autour d’un Couscous fassi ou d’une pastilla. L’image hautement gastronomique d’un tel établissement ne peut que se réjouir d’une réputation qui n’est plus à faire, surtout quand le charme opère auprès d’un nombre croissant de visiteurs.

Quand le surnom de la ‘Vue’ fait partie intégrante du bar Al Mandar à Fès.

Vous verriez-vous attabler avec un verre à la main profitant d’un cadre idéal, cigarette à la main, vous n’avez plus qu’à succomber devant la beauté d’une imprenable vue et admirer le paysage. Perdez-vous dans le dédale des toits de la ville, où règnent un parfum local au travers des rues et les souks. Imprégnez-vous de cette vue immersive où vous ne pouvez que vous éblouir du savoir-faire  de la capitale spirituelle et vous inspirer de l’artisanat Fassi.

Ouvert tous les jours, midi et soir, de 10h à 1h du matin. Visitez ce bar au look façon british avec de succulentes préparations digne de la tradition française avec divers amuses gueules.

Al Mandar
Bab Guissa, Fès, Maroc
212 5356 34331

Page Facebook d'Al Mandar

Commentez

Aucun commentaire, soyez le premier à commenter!

Ajouter un commentaire