Votre guide le plus branché du Maroc

Bars

Voir tout sur la rubrique Bars

Le Bar Alcazar à Fès

Situé en plein centre de la ville de Fès, le Bar Alcazar, entouré par son Riad extérieur et classé Relais & Châteaux, nous accueille au travers de son décor digne d’un palais royal. Aussi surprenant que séduisant dans le détail intérieur, comment ne pas lorgné face à un tel décor? C'est un endroit spécial pour déguster leurs fameux vins d’excellences issus de leurs grandes caves et cultivés à même les terres Marocaines et Françaises.

Une fois que vous franchissez le seuil de la porte d’entrée principale, laissez-vous transporter par un cadre paradisiaque, sortant de l’ordinaire, tapissé d’une décoration à en couper le souffle. Pénétrez dans l’air d'un décor typiquement marocain, avec façonné en au haut des plafonds, diverses gravures sur plâtre sculpté et perdez-vous à vue d’œil à travers ses frises concentriques. Vous ne serez pas au bout de vos surprises quand vous aurez le plaisir d’être à bord de l’Alcazar, où se révèle au sein de son architecture, un décor historique qui n’a d’égal que son ombre.

Profitez de l’environnement dans le bar ou le jardin

Ainsi, au terme d’une journée de balade, que ce soit après une visite  enrichissante, entre découverte et exploration des souks. Songez à vous raffraîchir en prenant place au bar ou au sein du jardin fleuri pour profiter d'une vue imprenable, avec son verre en mode décontracte.

Soyez prêt à côtoyer une clientèle internationale cossue et à partager cette expérience au sein d’un gotha en vue de modes et tendances. L’Alcazar n’est pas un lieu typiquement réservé pour faire des rencontres, mais il répond parfaitement à la volonté de partager un moment exclusif avec une partenaire ou des couples d’amis. Idéal pour débuter une première partie de soirée tranquille et en toute intimité, le cadre correspond étroitement à son image plutôt cosy.

Idéal pour boire un verre en paix et toute tranquillité
En prenant place au sein des tables ou au bar, commandez selon votre choix, que ce soit pour siroter un cocktail ou encore pour dîner. D’une coupe de champagne entre amis, et vivez l’instant présent, en compagnie des vôtres, et ressentez ce privilège qu’être au restaurant Alcazar. Envie de s’en griller une? Acclimatez-vous à la salle spécialement fumeur, sans plus attendre, et allumez-vous une cigarette en compagnie d’un charmant verre à la main.

Pénétrez dans l’air d'un décor typiquement marocain, avec façonnées au plafond, diverses gravures sur plâtre sculpté et mêlez-vous à la clientèle Jet Set.

Convaincu du sublime Alcazar? Racontez-nous vos expériences et réflexions sur cet établissement. Ouvert tous les jours, la moyenne de prix affichée en service commence environ à partir de 400 Dh.

Le Bar l’Alcazar
5 Derb Ben Slimane Zerbtana, Fès, Maroc
212 3574 1012

Commentez

Aucun commentaire, soyez le premier à commenter!

Ajouter un commentaire

Vue intérieur du Churchill Bar. Source: le site internet d’Only Apartments

Le  Churchill  Bar  à  Marrakech 

Aussi bien connu sous son nom éponyme, que son lieu emblématique en référence au Winston Churchill. Le de…