Votre guide le plus branché du Maroc

Bars

Voir tout sur la rubrique Bars

Le Barcelona Café à Fès

D’origine espagnole et nouvellement inauguré depuis quelques années, le Barcelona Café de Fès vous invite à séjourner dans son univers atypique. C’est dans le vieux Fès, plus précisément dans la rue Talaa Kbira au 248, que vous pouvez déguster un bon thé à la menthe autour d’irrésistibles douceurs.

Un décor atypique
Si vous avez l’occasion de faire un tour au Barcelona Café, n’hésitez pas d’abord à visiter pour y découvrir un décor plein de surprises. De la salle intérieure à la terrasse, ne perdez pas le nord face au mobilier rappelant le décor d’une ancienne demeure espagnole. Basé sur un concept hispano-marocain, le style se départage entre un premier étage reflétant l’époque de la Renaissance à l’image du vieux Fès et un rez-de-chaussée semblable à la salle d’un antiquaire. Le Barcelona Café ne se limite pas seulement à un standing de vieux salon de thé car vous pouvez également y déguster les spécialités vues nulle part ailleurs.

Un café aux airs d’antiquaire
L’animation du Barcelona Café vient rajouter une touche d’originalité dans la vieille médina. Déguster et chiner tout en gardant un œil sur de vieux objets mis en vente  
sont choses possibles, car l’établissement fait également office de brocante.

Vous l’aurez bien compris, la particularité de ce lieu se décrit surtout à travers ses meubles, ses tableaux, ses bibelots et d'autres objets donnant de la crédibilité à son côté antiquaire. Qui sait? Peut-être qu’après votre passage autour d’un café et d’une cigarette en terrasse, vous aurez le coup de cœur pour un objet unique.

Envie d’acheter la chaise sur laquelle vous êtes assis?

Ouvert tous les jours, la gamme de prix affichés  n’est pas abusive mais seulement raisonnable. Alors êtes-vous séduis par un tel concept, si oui? Dîtes-nous qu’espèreriez-vous voir ou vous procurer de particulier?

Le Barcelona Café
Pamm Missour, vieux Fès, Maroc
212 6192 5 4424

Commentez

Aucun commentaire, soyez le premier à commenter!

Ajouter un commentaire