Votre guide le plus branché du Maroc

Restaurants

Voir tout sur la rubrique Restaurants

Le Brasero à Agadir

Situé sur la baie d’Agadir, le Brasero est un restaurant qui respire la fraîcheur, aussi bien au niveau des plats servis qu’à celui de l’atmosphère qu’offre son emplacement ! 

Le Brasero s’est réservé une place sur le port de plaisance de la ville, une adresse avec un climat exceptionnel dans la Marina d’Agadir. En face du restaurant, on retrouve souvent des bateaux ancrés au bord, ou qui se préparent à lever l’ancre vers une nouvelle expédition ! La terrasse est entourée de verdure qui rentre dans l’aspect général de la Marina, les tables et chaises sont revêtues de blanc et les ombrelles également. Le jour, c’est frais et printanier. Pendant la soirée, c’est chaleureux et zen, merci à l’éclairage et aux couleurs de la mer auxquelles on fait face. Des conditions idéales pour allumer une cigarette et se relâcher en attendant sa commande.

Le jour, c’est frais et printanier. Pendant la soirée c’est chaleureux et zen 

À l’intérieur on reste dans le même ton. Le Brasero a choisi d’habiller la quasi-totalité de l’espace en bois dont la couleur s’intensifie une fois qu’on allume les lanternes japonaises, suspendues au plafond du restaurant. Dans la salle, des chaises et canapés sont là pour offrir un maximum de confort, sans oublier l’espace peu exposé qu’on retrouve à droite de l’entrée, parfait si on a besoin d’un peu de discrétion en dégustant son plat de mer préféré.

En ce qui concerne la carte du Brasero, le restaurant propose des plats variés et surtout frais ! Les poissons ainsi que les fruits de mer que vous retrouverez dans vos plats viennent directement de l’océan. Un vrai régal maritime ! Le menu propose donc le gratin de fruits de mer, le poisson braisé, des tapas royales (à base de fruits de mer) et autres. On peut trouver également des plats non maritimes tels que les tapas charcuterie et le filet de bœuf. Pour accompagner vos plats, vous pourrez optez pour une bière ou des vins, au choix. Les desserts sont aussi excellents et la crème brûlée du Brasero est si délicieuse que vous aurez envie d’en commander une autre !

Le Brasero vous accueille tout au long de la journée pour vos déjeuners et pendant la soirée pour vos dîners sur les rythmes de musique live.

Et vous, comment trouvez-vous l’emplacement du Brasero ?

Marina Agadir
Agadir

Commentez

Aucun commentaire, soyez le premier à commenter!

Ajouter un commentaire