Votre guide le plus branché du Maroc

Bars

Voir tout sur la rubrique Bars

Le Calife Bar, Marrakech

Au cœur de la médina, à deux pas des quartiers chics de Marrakech, se dresse majestueusement le Palais Donab. Son décor impérial le rend authentique et traditionnel. Ainsi, se niche à travers le charme de ce palais de luxe, le Calife, un bar cosy à l’architecture orientale. Partez à la découverte de ce lieu unique en son genre et mettez-vous à la page avec Ça Roule.

Mettez-vous à la place du Calife…
Situé au sein du somptueux hôtel de luxe, le Palais Donab vous invite à prendre un verre au Calife, un lieu de détente et de rafraîchissement. Vous découvrirez ainsi en détails, un espace constitué de divers matériaux aux motifs géométriques et floraux, le tout dans une ambiance traditionnelle et conviviale. Alors si vous n’avez pas d’autres alternatives pour rendre vos sorties mémorables entre amis, vous savez où aller !

Situé au sein de l’ancienne demeure Donab, le Calife bar a gardé son charme d’origine issu de l’architecture arabo-andalouse, un mélange faisant honneur à la diversité et à la richesse des traditions marocaines. Vous souhaitez boire un verre en toute tranquillité et en bonne compagnie, seulement le doute vous habite et la faim se fait ressentir ? Alors rythmez votre soirée en dégustant, dans un premier temps, les quelques spécialités du restaurant Al Bacha (situé à l’étage), en deuxième partie de soirée, optez pour quelques digestifs autour d’une cigarette au Calife.

Ouvert tous les jours dans une ambiance calme et chaleureuse. Longez les couloirs du palais et assistez à la magie du Donab pour un budget allant de 80 Dh à 250 Dh.  

Le Calife Bar
53, Rue Dar El bacha Bab Doukkala, Marrakech, Maroc
212 524 441 897

Visitez le site

Commentez

  1. Je suis chercher le travail mon numéro 0671030899 merci

Ajouter un commentaire