Votre guide le plus branché du Maroc

Restaurants

Voir tout sur la rubrique Restaurants

Le Chellah Beach Club à Tanger

Des plats délicieux et de la bonne musique : telle est la formule magique du Chellah Beach Club de Tanger pour vous faire passer du bon temps. C’est surtout l’endroit parfait pour les bons vivants. Et si vous êtes actuellement à Tanger, n’hésitez pas à y faire un tour. Ça Roule y est allé et a apprécié l’ambiance, les plats proposés et aussi le cadre.

Entrée du Chellah Beach Club à Tanger Source : Maroc.net

Situé sur l’avenue Mohammed VI à Tanger, non loin de la Plage des Nations, le Chellah Beach Club est facile d’accès. Dès la tombée de la nuit, la célèbre artère menant au Chellah ressemble un peu plus à un joyeux capharnaüm. N’importe quel taximan de la ville saura vous y emmener sans soucies. L’endroit est sympathique même s’il ne paie pas de mine. Le personnel souriant, vous réserve un accueil de qualité.

« Pour passer une agréable soirée, vous avez jusqu’à 3 bars pour 3 ambiances différentes. »

Les décors étant différents au sein du même établissement, chacun peut vivre sa soirée selon ses préférences. C’est aussi ça le Chellah Beach Club : une expérience de plusieurs décennies au service de chacun des clients. Pour passer une agréable soirée, vous avez jusqu’à 3 bars pour 3 ambiances différentes. Il y a également 2 scènes et une terrasse pour accueillir autant de monde que possible.

Au rayon son, la musique ici s’écoute en live. Le blues, le jazz, le rock, la soul, et bien d’autres genres musicaux s’enchaînent pour faire votre bonheur. Si l’envie vous prenait, vous pourriez vous essayer aux différents instruments de musique. En effet, le Chellah sert aussi de scène d’expression pour les jeunes talents en herbe. D’ailleurs, chaque lundi, le Live Room ouvre la scène à tout le monde, même aux musiciens endimanchés. Dans cette ambiance bon enfant, vous vous surprendrez même en train de swinguer au son de la bonne musique diffusée. Débarrassez-vous alors de votre timidité et rejoignez les autres sur la piste de danse.

Et vous, quel genre musical vous ferait danser au Chellah Beach Club de Tanger ?

Le restaurant bar Chellah Beach Club
Avenue Mohammed VI, Tanger, Maroc
212 539 325 068

Commentez

Aucun commentaire, soyez le premier à commenter!

Ajouter un commentaire