Votre guide le plus branché du Maroc

Musiques

Voir tout sur la rubrique Musiques

Le Chillin’ Coffee à Casablanca

Pour vos sorties entre amis, parties de billard et vos moments de détente, le Chillin’ Coffee est un nouveau café qui vous accueillera dans une atmosphère des plus calme à Casablanca.

Dans une ruelle de Mers Sultan, ce nouveau-né est un endroit fait pour se dépayser dans un look’n’feel purement musical. L’adresse est loin d’être trop exposée. Du coup, on rencontrera souvent une clientèle select venant en quête de détente et surtout de bon rythme. À l’intérieur, vous remarquerez que l’esprit mélodique du Chillin’ ne tarde pas à s’établir, notamment avec une variété d’instruments de percussion et des tableaux cadrés de légendes telles que James Brown ou Bob Marley qui vous donneront une idée claire du « thème principal » de l’établissement.

Quelques marches après, vous découvrirez la mini scène du café où des guitares acoustiques et électriques, une batterie, des basses et d’autres instruments sont disponibles pour les différents types d’évènements qui y prennent place. Pour les fans de pool le Chillin’ dispose d’une salle avec des tables dédiées où il est possible de vivre sa passion sans quitter le café ni lâcher sa cigarette de la main. Pour accentuer davantage son allure unique, le Chillin’ a opté pour du carrelage en noir et blanc. Pour faire court, le café a réussi à créer un espace où on peut facilement se croire dans un bar/pub du pays de l’oncle sam. 

le Chillin’ accueille régulièrement les jeunes musiciens voulant se produire devant un public hétéroclite de mélomanes

En parlant d’évènements, le Chillin’ accueille régulièrement les jeunes musiciens voulant se produire devant un public hétéroclite de mélomanes. Si ce n’est pas le cas, le Chillin’ organise souvent des petits concerts en faisant appel à des artistes de renommée.

En ce qui concerne la carte, le Chillin’ propose des boissons chaudes, fraîches et frappées, ainsi que des jus et de la viennoiserie. Pour les gourmets matinaux, il est possible de commander un menu petit déjeuner, composé de deux boissons plus une viennoiserie au choix, à un prix raisonnable. Au Chillin’, c’est également un service attentionné qui reste à votre disposition tout au long de votre passage.

Le Chillin’ vous invite tous les jours de la semaine du matin au soir ! Et ne ratez surtout pas les Jam Sessions acoustiques tous les samedis à partir de 15h !

Et vous, avez-vous déjà été au Chillin’ Coffee ?

Chillin’ Coffee 
4 rue El Hamam, Mers sultan, Casablanca, Maroc
212 5222-05920

Page Facebook du Chillin'

Commentez

  1. Très classe

Ajouter un commentaire

Quel  était  votre  premier  CD  ? 

Se il vous plaît choisir

Un boys band dont je préfère oublier le nom

Un groupe de rap de mon quartier

Les Rolling Stones, un classique

Entrer