Votre guide le plus branché du Maroc

Restaurants

Voir tout sur la rubrique Restaurants

Le Club House Golf Al Maaden, Marrakech

Idéalement situé en face du quartier Sidi Youssef Ben Ali à proximité du Royal Golf de Marrakech, se niche le brillant restaurant hautement classe, le Club House Golf Al Maaden. Rassurez-vous, nul besoin de faire partie d’une équipe de golf ou autre pour vous permettre de prendre un verre dans l’enceinte de ce restaurant. À travers une cuisine raffinée et un cadre somptueux, laissez-vous surprendre par l’univers autour des bunkers et des plans d’eau. Ça Roule vous fait part des endroits les plus insolites où prendre un déjeuner entre amis.

Une pause déjeuner en face du green, Ça vous dit?
Si vous pensez prendre une pause pourquoi ne pas profiter de votre temps libre et accompagner votre partenaire pour une aventure culinaire hors du commun. Situé au sein d’une architecture contemporaine et à travers une ambiance chic, vous pourrez opter pour le cadre intimiste et cosy des fauteuils dans l’enceinte du Domaine Al Maaden. Rajoutez à votre confort le plaisir de déguster les spécialités régionales du chef Lachen Bechchar, le tout fusionnant parfaitement cuisine française et internationale dans un style épuré.

Pour les plus grandes faims, le samedi sera pour vous la journée idéale pour déguster le buffet grillade et le dimanche c’est le brunch qui vous attend

Faîtes un break autour de la carte Club House
Issue de produits frais, la cuisine qui vous est proposée sera un véritable pèlerinage gustatif si vous êtes de passage au Club House. En proposition, rien de mieux que de se laisser surprendre par une salade Al Maaden épinards roquette: poulet confit et tfaya balsamique au miel, en plat principal, assaisonnez votre menu avec une spécialité indonésienne comme le nasi goreng riz frit aux crevettes et brochettes de bœuf. Et pour finir arrêtez de culpabiliser si vous prenez l’assiette de desserts variés. Sachez qu’en moyenne vous en aurez pour environ 250 Dh par personne pour un menu complet, alors faîtes-vous plaisir sans perdre l’appétit! Si vous souhaitez vous adonner à un moment détente après le repas rien de mieux qu’un thé à la menthe en compagnie d’une cigarette pour égayer votre séjour au Club House Al Maaden.

Restaurant Club Golf Al Maaden
Sidi Youssef ben Ali, Issil, Marrakech, Maroc
212 5 24 36 91 91

Visitez le Club House Golf

Commentez

Aucun commentaire, soyez le premier à commenter!

Ajouter un commentaire