Votre guide le plus branché du Maroc

Bars

Voir tout sur la rubrique Bars

Le Downtown à Casablanca

Le Downtown est le bar à tapas urbain par excellence ! Situé dans l’impasse Mohammed Sedki à Casablanca, cet établissement made in USA vous accueillera tous les jours dans son espace ingénieusement aménagé et l’atmosphère metro pour laquelle il est connu.

Si vous pensez que le Downtown ressemble à n’importe quel bar, détrompez-vous ! L’intérieur vous captivera avec ses couleurs flashy ainsi que ses murs et son plafond reprenant un nombre de formes cubiques qui rappellent les œuvres de Pablo Picasso. Par contre, le sol revêtu en noir et blanc vous donnera l’impression d’être au cœur d’une table de damiers. En face de l’entrée, vous trouverez le comptoir du Downtown, géré par un maestro des cocktails.

 À gauche, ce sont les tables carrées et boisées qui occupent l’espace du Downtown. Ces tables accueillent les convives de l’établissement qui viennent souvent en groupe, un paysage qui ressemble à une scène de la série FRIENDS ou de How I Met Your Mother. Pour faire court, le Downtown ne se contente pas de son américanisme décoratif, mais réussit à nous fournir une expérience venue tout droit du pays de l’oncle Sam, tant sur le niveau esthétique dans sur la carte.

En parlant de carte, le Downtown vous proposera un menu de tapas et de plats faits maison. N’hésitez pas à commander les chicken wings qui, accompagnés de frites, vous permettront de mieux déguster vos boissons. Sinon, on peut toujours demander un burger classique, car il est difficile de trouver plus américains que ceux du Downtown.

Le Downtown vous accueille tous les jours pour démarrer vos soirées dans une ambiance urbaine et américaine. Durant le weekend, ce sont des spectacles live qui rendront le lieu encore plus vivant ! Des moments à ne rater sous aucun prétexte !

Et vous, comment trouvez-vous l’ambaince du Downtown ?

Downtown
22bis, Impasse Mohamed Sedki, Casablanca, Maroc
212 522 263 829

Page Facebook du Downtown

Commentez

Aucun commentaire, soyez le premier à commenter!

Ajouter un commentaire