Votre guide le plus branché du Maroc

Restaurants

Voir tout sur la rubrique Restaurants

Le Gossip Beach à Casablanca

Outre le célèbre boulevard de la Corniche, le Gossip Beach fait sans aucun doute partie du charme de la Beach riviera casablancaise. Retrouvez les différentes saveurs jusqu’ici méconnues de votre palais dans un petit coin de paradis ! Ça Roule vous dévoile le Beach bar le plus branché de Casa, alors si vous êtes dans le coin, vous savez ce qu’il vous reste à faire…

Un Gossip Beach 2-en-1
Ces deux espaces, le Gossip Art Café et le Gossip Beach, vous permettront de vous laisser aller à la gourmandise. Le concept est peu commun mais un large choix de services sera mis à votre disposition, comme le bar à salade, le café/salon de thé et le restaurant. À diverses occasions, vous pourrez non seulement admirer la vue sur la mer mais vous pourrez aussi vous atteler à une visite sur l’exposition qui y est réservée. L’emplacement de choix suscite l’attention de tous les amateurs de chic et branché, alors n’hésitez pas !

Et si vous passiez à table ?
Un service d’excellente qualité et une carte riche et variée…la parfaite combinaison pour profiter de la grande sélection de produits frais (service traiteur) et de produits de saison. À vous de choisir : un petit verre ou un dîner ? Le matin, vous avez le choix entre un petit déjeuner à la carte, les recommandations, mais vous pouvez aussi opter pour un petit déjeuner Beldoch composé d’une crêpe banane chocolat ou d’un milk-shake Oreo.

Pause gourmande en bord de mer…
Généralement très prisé par ses convives, vous pourrez vous mêler à une jeune clientèle, souvent présente les week-ends, ou rester au calme la semaine. Ouvert du lundi au dimanche de 8h à 22h. Le service se fait dans un cadre idéal pour partager un moment des plus paisibles entre amis. Certains qualifient le Gossip Beach de « délicieux coup de foudre », d’autres de « petit coin préféré »…et vous, qu’en penserez-vous ?

Le Gossip Beach
50 Bvd de la Corniche, Casablanca, Maroc
212 5 2279 8008

Visitez la page Facebook

Commentez

Aucun commentaire, soyez le premier à commenter!

Ajouter un commentaire