Votre guide le plus branché du Maroc

Bars

Voir tout sur la rubrique Bars

Le Grand Comptoir à Rabat

Considéré depuis plusieurs années comme l’un des meilleurs bars branchés de la ville, le Grand Comptoir est sans aucun doute le meilleur lieu de rendez-vous pour tous les amoureux de musique et de bons cocktails. Inspirée par la meilleure ambiance parisienne, cette brasserie au look vintage vous convie à passer vos meilleures soirées dans un cadre des années 30.

Devanture du Grand Comptoir Source : Blanee

Un bar en vogue
En apparence atypique, le charme de ce bar est puisé dans son décor des années 30 mariant parfaitement look vintage et atmosphère contemporaine. Le Grand Comptoir a su faire de son lieu un point de référence aux yeux de tous ces conviés. Vous n’échapperez pas au précepte de tous les branchés, mais pour être « in », il faut se montrer dans LE bar tendance. Alors si vous n’y avez jamais mis les pieds, ce sera l’occasion de vous rattraper. Dites-vous que même le prince du R’n’b, autrement dit l’artiste tendance du moment, a déjà passé une soirée au Grand Comptoir, vous l’aurez deviné, il s’agit du chanteur Ne-yo en personne.

Boire un verre, c’est avant tout pour son plaisir…
Outre son côté festif, le Grand Comptoir c’est avant tout un lieu unique pour passer un bon moment, que ce soit à l’heure du tea-time ou à l’heure fatidique de l’apéro. Vivez l’ambiance chaleureuse du bar le plus parisien de la ville ou laissez-vous surprendre par la carte variée d’une cuisine créative et copieuse dispensée par son Chef de talent, M. Philippe Rey. Plongez dans l’univers multiculturel créé par l’atmosphère rbati au sein d’une clientèle internationale. Alors vous avez fait votre choix ?

Derrière chaque grand homme se cache un bar, le Grand Comptoir

Ouvert du lundi au dimanche de 9h à 2h du matin. Imprégnez-vous du bar le plus en vogue de Rabat. Partagez avec nous votre expérience que ce soit autour d’un verre ou d’une roulée ?

Le Grand Comptoir
279 Avenue Mohammed V, Rabat, Maroc
212 5 37 20 15 14

Visitez la page Facebook

Commentez

Aucun commentaire, soyez le premier à commenter!

Ajouter un commentaire