Votre guide le plus branché du Maroc

Musiques

Voir tout sur la rubrique Musiques

Le Jad Mahal Club Silver à Marrakech

Bienvenue dans l’univers enchanté du majestueux Palais Jad Mahal, sublimez-vous pour un accueil empli de joie et de bonne humeur, autour d’une ambiance et d’artistes baignant dans un cadre authentiquement cosy. C’est dans les rues de Marrakech, particulièrement, à proximité de la Fontaine de la Mamounia vers Bab-Jdid, que Ça Roule vous invite à découvrir un lieu à la fois branché et chic pour tous les fans désireux de passer un moment exquis et inoubliable.

Au-delà d'un palais aux airs de déjà-vu, une expérience de vie à découvrir

Après s’être marqué un nom, en alliant luxe, glamour et authenticité, le Jad Mahal n’est pas simplement un lieu de convoitise, mais de partage. Soyez époustouflé par un large décor rappelant un doux mélange entre une architecture issue d’un temple Indien et d’un artisanat typiquement Marocain, le tout éclairé par de chaleureuses lumières chaudes vous conditionnant à une intimité totale.

A chaque envie son moment particulier

Envie de vous pavaner dans le lounge au son de musiques lives et autour d’une ambiance animée dès 23h pétantes? Ensuite de poursuivre la soirée au Silver Club pour défouler votre ardeur ou tout simplement vous poser calmement autour d’un bon repas? Le Palais du Jad Mahal vous convie à assouvir toutes envies. Reprenons, face à ce dilemme cornélien, nous vous suggérons, en début de soirée à convier vos amis autour d’un apéritif, à cette occasion faîtes valoir votre ouverture d’esprit autour de sujets de discussion houleuses.

Ensuite rien de mieux que de se retrouver autour d’une table copieusement dressée au sein du patio luxuriant accueillant le restaurant Jad Mahal. Pour cela, retrouvez les plats des plus exotiques sous vos yeux, en prenant place autour d’un somptueux mélange de parfums et douceurs variant les spécialités Thaïs, Marocaines et internationales.  Alors que vous optiez pour un plat comme un filet de volaille au miel, écrasé d’artichaut à la badiane ou une simple entrée, à savoir une salade de poulet haché mariné aux épices façon Thaï. Dîtes-vous, que 'vous n’êtes que ce que vous mangez’, mais c’est votre corps qui va devoir tout digérer, alors pour le rituel à ne pas proscrire, préparez-vous psychologiquement et physiquement. En effet, rien de mieux dans ces cas là, que de passer à un moment des plus privilégiés avec sa cigarette et parler fumée.

Vous songez à bouger dans un rythme endiablé, alors pourquoi ne pas sortir au Silver, à proximité de l’Hôtel, la Mamounia. Le Silver vous invite à découvrir ce que peut être le changement et la distinction face à toute autre boîte. Entre  musiques tendances et branchées, fondez-vous dans divers thèmes de soirées et participez sans modération aux animations ou encore osez traverser les frontières de la danse sans perdre le souffle.

Le Silver, une adresse idéale pour tous les fêtards de Marrakech

Ouvert tous les jours de 19h30 à 2h du matin. Faîtes partie de ces privilégiés ayant déjà mis les pieds à l’entrée de ce prestigieux palais.

Feriez-vous partie du Carré VIP et de ses célébrités, comme Arsène Wenger, Jean Réno, Alain Delon...ou vous mélangeriez-vous à la foule pour un moment hautement unique?

Le Jad Mahal
Fontaine de la Mamounia-Bab Jdid, Marrakech
212 5244 36984

Visitez le Jad Mahal

Commentez

Aucun commentaire, soyez le premier à commenter!

Ajouter un commentaire