Votre guide le plus branché du Maroc

Restaurants

Voir tout sur la rubrique Restaurants

Le Latitude 31 à Marrakech

Si vous cherchez un restaurant qui revisite la cuisine marocaine entre modernité et tradition, vous êtes au bon endroit. Situé au sein de la médina de Marrakech, le Latitude 31 à Marrakech propose une cuisine marocaine surprenante dans un décor au style épuré. Ça Roule vous y emmène pour une visite guidée inédite.

Cour intérieure du Latitude 31 à Marrakech Source : site du Latitude 31

Ouvert de 19h à 23h, tous les jours sauf mercredi, le Latitude 31 est donc un restaurant de tous les jours. Entre collègues pour la pause ou en famille, il convient à tous types de sorties. Il n’y a donc pas de dress code imposé. Vous vous sentirez forcément chez vous dans un tel environnement. Le petit plus du Latitude, c’est sa terrasse ensoleillée. Il y a toujours une place de libre pour vous permettre de profiter des rayons de soleil de  ce printemps. Une fois assis à une table, c’est avec le sourire que les serveurs s’approchent de vous pour vous proposer la carte. Parlons-en justement !

Le petit plus du Latitude, c’est sa terrasse ensoleillée.

Le Latitude 31 propose une carte à la croisée de la cuisine traditionnelle et de la cuisine moderne. On y retrouve, certes, des classiques tels que les briouates, les pastillas, le tajine ou encore le couscous hebdomadaire du vendredi. Par contre, ici, le chef a pris pour habitude de révolutionner la gastronomie marocaine. La surprise s’empare toujours de votre palais.

Pour ce qui est du prix, il est raisonnable au vu de la qualité des mets. En effet, la note excède rarement 300 dhs. D’autant plus que vous avez le choix de combiner à volonté. D’ailleurs, le propriétaire se plaît à dire que le Latitude 31 est un lieu de rencontre pour les cuisines méditerranéennes. Quant au menu des boissons, il est extraordinairement diversifié. Vous y trouverez un peu de tout. Ça se voit au Latitude 31, on ne manque pas d’imaginations pour vous servir à boire. Entre boissons chaudes, fraîches et cocktails, vous aurez l’embarras du choix. Essayez le cocktail « Mary » à base de jus de tomates, de tabasco, de jus de citron et de poivre/sel de céleri. C’est une excellente façon de conclure un repas avec un arrière-goût de découverte en plus.

Et vous, vous irez au Latitude 31 entre amis ou plutôt en famille ?

Restaurant Latitude 31
186, rue El Gza Arset lhiri Bab Doukkala, 40000, Marrakech, Maroc
212 524 384 934

site du Latitude 31 à Marrakech

Commentez

Aucun commentaire, soyez le premier à commenter!

Ajouter un commentaire