Votre guide le plus branché du Maroc

Musiques

Voir tout sur la rubrique Musiques

Le Lotus Club, Marrakech

Prêt à passer une magnifique soirée au sein du Lotus Club, situé dans le quartier branché de l’Hivernage. Venez faire un tour pour voir la musique en live à partir des années 1970 à aujourd'hui ou assistez aux excellents spectacles, où danseuses traditionnelles se rythment à la modernité. Vous pouvez également participer à l'une des meilleures soirées au Lotus Club, où raffinement et élégance se distinguent des autres clubs du style Ibiza.

L'intérieur très cosy et détaillé au sein du Lotus Club vous accueille dans une ambiance dynamique et vous révèle un environnement marquant. L'ensemble de ce complexe ne vous décevra pas.

Optez pour l'option de dîner devant ce cabaret restaurant

Cette ancienne villa des années 1930 a été rénovée en plus glamour affinant l’image d’un complexe chic, disposant d'un restaurant avec menu innovant qui est mis à jour tous les trois mois - la nourriture est un véritable atout! Vous pouvez commander à la carte ou découvrir la cuisine dans le cadre de la soirée d’un spectacle cabaret, son service distingué se confine à travers de grands spectacles. Ses danseuses orientales ou d'autres shows de danse débutent à 23h. Le Lotus Club vous offre tout ce dont vous avez besoin réunit en un seul endroit pour une nuit fantastique. Bonne nourriture, les boissons irréprochables, un divertissement, une danse remarquable ne manque pas à l’appel. Idéal et intéressant pour s'asseoir et profiter d'un verre et cigarette à la main.

Si vous voulez faire partie de ses personnalités appartenant à l'élite de Marrakech, puis de garder contacts au sein de ce charmant club. Divers invités célèbres  comme Jermaine Jackson, le célèbre artiste américain, mais encore Bernard Montiel la personnalité de la télévision française se sont joint à la liste d’invités.

Le déhanchement au sein d’une piste ne trahi jamais, elle sera à même de pouvoir vous faire émanciper le temps d’un instant et vous rendre unique en votre genre.

Par la présence du DJ résident, le mot d’ordre faire remplir la piste de danse en jouant un mélange de son issue de différents styles et auquel tout le monde se laisse envahir par la fièvre de la nuit. Si, plus tard dans la soirée, vous risquez de perdre vos amis pour divers raisons. Que ce soit entre les spectacles ou tout simplement dans les dédales du Lotus Club. Ne vous inquiétez pas, retrouvez votre chemin, via le décor ne laissant personne indifférent, explorer vos repères et retrouvez votre chemin. Depuis le somptueux piano blanc arboré en exposition près de l'entrée et puis guidez vos pas initiale et retrouvez-vous encore dans l’ambiance où vos amis se sont rapproché de la piscine.

Faire un tour au Lotus Club vous permet de passer une soirée mémorable pour environ 250 Dh, ouvert de 19h jusqu'à 2h du matin, préparez-vous! La nuit s’avère être intense.

Convaincu? Avez-vous déjà été au Lotus Club? Faites-nous savoir!

Le Lotus Club

Rue Ahmed Chawki, Hivernage, à Marrakech

212 5 2442 1736

Commentez

  1. Une des meilleures adresses pour sortir le soir à Marrakech. C'est chic et beau, avec un peu de prétention certes mais ce n'est pas grave. Quand on a un si beau cadre avec une telle équipe (animation, service et cuisine confondus) on ne peut que vous applaudir, peu importe le taux de prétention que votre lieu impose.
    J'y ai découvert récemment le spectacle Oh Là Là et franchement le nom en dit tout déjà: C'est un OH LA LA officiel! Des chorégraphies à couper le souffle, une souplesse impossible (j'apprends par la suite que ce sont des profs de danse à la base) et bien sûr des tenues à vous transporter aux 1001 nuits. Même Schéhérazade aurait craqué si elle voyait ca!
    La cuisine est épatante chez eux, ils réussissent les plats internationaux, et notamment les sushis. D'ailleurs c'est une très bonne adresse pour les amateurs de ces derniers.
    C'est aussi sympa pour une sortie en amoureux ou pour fêter un anniversaire. La carte des boissons donne envie de tout déguster, tout comme la carte des plats d'ailleurs! Pour les prix, c'est un peu cher mais cela se justifie largement!
    lotusclubmarrakech.com

Ajouter un commentaire