Votre guide le plus branché du Maroc

Restaurants

Voir tout sur la rubrique Restaurants

Le Mood Café, un coin zen en plein Casablanca

Si vous cherchez un endroit sympathique, le Mood Café est l’endroit parfait : une décoration particulièrement réussie, un menu alléchant, du beau monde et de la bonne humeur. On peut être sûr, prendre un repas ici est un excellent moment culinaire. Pour vous, Ça Roule part à la découverte de cette oasis de sérénité en plein cœur de la tumultueuse ville de Casablanca

Situé à l’intersection entre le Boulevard Anfa et rue Jean Jaurès, on peut effectivement dire que le Mood Café bénéficie d’un bon emplacement à Casablanca. A proximité du centre des affaires, c’est l’endroit préféré des jeunes adultes pour passer un moment de gourmandise.

 À l’évocation du Mood Café, on ne peut s’empêcher de penser à la chanson « In the mood » de Glenn Miller. Cette chanson d’une autre époque sait mettre du baume au cœur pendant qu’on est noyé dans l’océan de stress urbain. C’est exactement le cas pour le Mood Café, car en y entrant, on peut enfin afficher un large sourire.

En pénétrant dans la pièce principale, on ressent tout de suite que le Mood Café respire la propreté et la zen attitude. 

La décoration à elle seule est un motif de satisfaction. Sans être luxuriante, la verdure est bien agencée dans le local. Un pot de fleurs par-ci, une plante grimpante par-là, le tout pour une décoration minimaliste et simpliste. En pénétrant dans la pièce principale, on ressent tout de suite que le Mood Café respire la propreté et la zen attitude. Les tables sont constamment nettoyées. Les serveurs et les cuisiniers qu’on peut entrevoir, arborent des tuniques blanches sans une seule tâche.

Ici au Mood Café, on sait parler brunch. Avec ce concept de « déjeuner dînatoire » ou de « grand petit-déjeuner », vous avez la possibilité de combiner des boissons et plats du petit déjeuner et les recettes du déjeuner. Pour des travailleurs qui n’ont pas toujours le temps de prendre les 3 repas de la journée, c’est une façon de rattraper les 2 premiers.

Au menu, plusieurs formules sont proposées. Nous conseillons le Brunch Tradi à 80 DH ou le Brunch In the Mood pour 115 DH. Dans le détail, vous avez le choix entre les tapas à partir de 25 DH, les salades gourmandes, les omelettes, les sandwichs, les pâtes, les desserts. Par contre, il ne faut surtout pas partir du Mood Café sans goûter aux plats du chef « Au tour du monde » et « Côté Plancha ». Quant aux boissons, vous aurez l’embarras du choix entre les boissons fraîches, les jus de fruits frais, les milkshakes, les smoothies, les thés infusions et autres gourmandises.

Un conseil de Ça Roule : ne vous privez pas face au menu et vu l’affluence au Mood Café entre midi et le début de l’après-midi, il vaut mieux réserver par téléphone avant de s’y rendre.

Alors vous, laquelle des deux formules choisirez-vous au Mood Café, le Brunch Beldi et le Brunch Special ?

Mood Café
75 boulevard Anfa et rue Jean Jaurès, 20060, Casablanca, Maroc
212 522 470 345

Site du Mood Café

Commentez

Aucun commentaire, soyez le premier à commenter!

Ajouter un commentaire