Votre guide le plus branché du Maroc

Restaurants

Voir tout sur la rubrique Restaurants

Le Nirvana Lounge Bar

Si vous êtes à la recherche d’un endroit pour vous plonger dans un doux dépaysement, n’hésitez plus et direction route Tanja Balia pour un rendez-vous chaleureux avec le Nirvana Bar Lounge de Tanger.

Intérieur intimiste  du Nirvana Lounge Bar Source : Blanee

Si la devanture extérieure n’augure en rien l’atmosphère interne que dégage cette enseigne, le premier pas au sein du lounge permet d’imbriquer dans l’esprit du visiteur toutes les pièces constitutives de l’esprit qui règne sur les lieux. Les statues de buddha sur les meubles, les lampes décoratives desquelles émanent les lumières tamisées ainsi que les canapés pourpres finissent de transmettre l’aura voluptueuse de ce lieu inédit.

Les mets qui y sont proposés ne manquent pas de s’aligner sur la même visée cohérente de l’enseigne, vous pourrez donc déguster des propositions audacieuses du chef qui étonneront vos papilles pour ensuite les baigner dans un savoureux ravissement gustatif.  Le Nirvana Lounge Bar surprend par son décor résolument contemporain quoique profondément imprégné  de l’ambiance asiatique.

Avec un service très soigné et une attention toute particulière prêtée aux désirs des convives, le service du restaurant est très satisfaisant et les efforts fournis pour mettre la présence à l’aise portent indéniablement leurs fruits. Permettant de passer une excellente soirée et rendant d’autant plus agréables les repas.

Le mardi sera la journée préférée des ladies étant donné que c’est celle que le Nirvana a exclusivement choisi de leur dédier dans la semaine. Les happy hours quotidiens seront une autre raison de se réjouir puisque qu’ils ont lieu chaque jour de 19h à 22h. Une excellente raison de se détendre après une journée chargée au travail, autour d’un menu à partager en famille ou entre amis pour une soirée résolument détendue.

La carte que propose l’enseigne est riche et très diversifiée, allant d’une cuisine française raffinée à des mets d’inspiration méditerranéenne. S’attabler au Cosmopolitain est la garantie d’un voyage gastronomique riche en saveurs qui ne manquera pas de ravir les palais des plus gourmets. Les crus proposés sont délicieux et accompagnent agréablement les plats proposés. L’établissement a une sélection de vins dont on ne fait plus la réputation, et qui contribuent à l’exigence d’excellence de ce lieu.

Pour les adeptes de clubbing, ça sera l’occasion après le dîner de s’imprégner de  l’ambiance qui bat son plein avec les soirées Deep House assurées par Deejay Simo qui vous fera vibrer sous les sons des meilleurs mix de l’année.

Et vous, viendrez-vous trouver l’harmonie de l’être à l’antre du Nirvana ?

Le Nirvana Lounge Bar
9 Route Tanja Balia, Tanger
212 6 15 10 09 00

Commentez

Aucun commentaire, soyez le premier à commenter!

Ajouter un commentaire