Votre guide le plus branché du Maroc

Bars

Voir tout sur la rubrique Bars

Le Paris Paris, du burlesque à Casablanca !

Depuis son relooking, le Paris Paris confirme son statut de temple casablancais du glamour et de la fête. Avec ce nom beaucoup plus simple, ce changement reflète le nouvel état d’esprit de l’établissement. Exit le Paris Paris Live Club, et bienvenue au Paris Paris !  Pour en savoir plus, Ça Roule s’est rendu dans ce haut lieu du Casablanca by night.

… le Paris Paris vous fait découvrir à présent le concept de dîner spectacle à la parisienne, en étant bien installé au chaud à Casablanca. 

Même si c’est toujours la même adresse, force est de reconnaître que les locaux ont pris un bon coup de jeune. En effet, c’est une véritable cure de jouvence pour un endroit qui a toujours pris l’habitude d’accueillir la jeunesse branchée de Casablanca : désormais, place à une décoration burlesque. En entrant au Paris Paris, on reconnait tout de suite la patte du célèbre décorateur Jean Jacques Radelet.

Ouvert du lundi au samedi entre 20h et 2h00, le Paris Paris vous fait découvrir à présent le concept de dîner spectacle à la Parisienne, en étant bien installé au chaud à Casablanca. Cinq danseuses, issues des célèbres cabarets « Le Crazy Horse » et « Le Lido », se chargent de l’animation artistique. A contrario, Maxime Karoutchi accompagné de son orchestre et de ses danseuses orientales vous offre un spectacle totalement différent et surprenant.

La carte du Paris Paris propose une cuisine essentiellement française. Cela dit, ne soyez pas surpris de découvrir à chaque fois des nouveautés. En effet, la cuisine française traditionnelle raffinée par ailleurs, ne se prive de quelques incursions fantaisistes. Au fur et à mesure que les plats se succèdent, la méfiance légendaire du casaoui laisse place à son autre côté légendaire : son enthousiasme. Il faut reconnaître que la terrine de fois gras et ses petites crèmes aux dattes et aux abricots est une excellente mise en bouche. Pour la suite, on ne saurait vous conseiller mieux que le très bon magret de canard accompagné d'un somptueux risotto croustillant. Pour le dessert, le Paris Paris rappelle que la pâtisserie et la chocolaterie parisienne fait partie des meilleures au monde. Après quoi, une cigarette ne serait pas de refus ! Le prix paraît relativement élevé, mais au moins on est sûr d’en avoir pour son argent. N’oubliez pas que pour 450 dh, vous avez droit à un vrai dîner spectacle (entrée + plat + dessert).

Et vous, qu’est ce qui vous attirera au Paris Paris ? La cuisine française ou les spectacles burlesques ?
 
Restaurant Paris Paris
Avenue de la Côte d'Emeraude, 20000, Casablanca, Maroc 
212 664 767 679

Page Facebook Paris Paris à Casablanca

Commentez

Aucun commentaire, soyez le premier à commenter!

Ajouter un commentaire